Vendredi 18 AVril
avril 18th, 2008 Posted in Avril 2008Les interrogations et les recherches n'ont pas cessé sur l'évènement du 8 janvier 2008 à Stephenville, Texas : MotorcycleRick est l'un des principaux instigateurs de la récente expédition dans la région : "Réfléchissez bien à ça - s'il y avait eu 10 F-16s en l'air ce soir-là, tout le monde les aurait entendus, ou du moins certains de ces appareils auraient été remarqués, mais absolument personne n'a confirmé ce point. Pas une seule personne n'a pu témoigner avoir entendu ces supposés avions de chasse.
L'information au sujet de ces 10 avions est la MEME source militaire qui avait commencé par affirmer qu'il n'y avait aucune mission en vol. En fait il n'y avait pas de F-16s en exercice, et nous avons la preuve d'une manipulation." Ce dessin a été réalisé par l'un des officiers de police de la région, et publié le 31 mars sur le site web consacré aux Lumières de Stephenville. Mais on est toujours sans nouvelles de la video qui a été tournée par la caméra embarquée dans la voiture du Shérif. |
![]() |

En marge de leurs recherches sur les drones, les détectives de la Drone Team étaient invités hier soir à une soirée organisée à Monterey par Ed Grimsley : "Depuis son adolescence, il observe des batailles entre des engins inconnus dans le ciel. Certains ont des formes en ailes Delta, d'autres ressemblent plutôt à des Soucoupes. Ils semblent manier des armes laser. Ed Grimsley dispose de cinq paires de jumelles militaires à vision nocturne, et il invite des groupes de personnes à observer ces objets. Il aime en particulier faire partager sa découverte à des sceptiques."

Ed Komarek, dans un nouvel éditorial, se dit préoccupé par les conséquences de l'instauration de ce qui se présente comme le Nouvel Ordre Mondial : "De nombreux chercheurs ont bien compris que des plans ont été mis en place aux Etats-Unis et dans d'autres pays, en vue d'instaurer un état d'urgence et la loi martiale si nécessaire.
"Comment pourrions-nous continuer de fonctionner après la suspension des libertés civiles, dès lors que l'internet sera totalement sous contrôle ? Nous sommes devenus tellement dépendants du Réseau. Qu'arriverait-il si l'Internet se trouvait du jour au lendemain censuré, comme en Chine ?"
"Tous les moyens de contrôle sont concentrés entre quelques mains, il ne suffit plus que d'une décision et la presse et les militaires s'en remettront aveuglément aux ordres des autorités.. |
![]() |

Sorry, comments for this entry are closed at this time.