Didier de Plaige

Mercredi 2 Avril

avril 2nd, 2008 Posted in Avril 2008

Le Paradigm Research Group vient de publier le programme de la 4ème X-Conference, qui se tiendra à l'Hotel Hilton de Gaithersburg, MD, près de Washington, DC - du 18 au 20 avril.

Selon son organisateur Stephen Bassett : "La X-Conference a pour objectif d'exposer les aspects politiques, gouvernementaux et sociaux, en rapport avec le phénomène extraterrestre, autrement dit l'exopolitique.

Cette initiative est soutenue par le PRG, car celà fait partie d'un effort constant pour mettre fin à l'embargo gouvernemental sur la vérité de la présence extraterrestre, et concerne l'ensemble de l'espèce humaine. La fin de cet embargo est ce que nous appellons la Divulgation."

Liste des orateurs et participants : Dr. Edgar Mitchell (Astronaute d'Apollo et fondateur de l'Institute of Noetic Sciences); Paul Hellyer (ancien Ministre de la Défense et Vice-Premier Ministre du Canada); George Noory (animateur sur Coast to Coast AM); les Drs. John Alexander, Bruce Maccabee et C. B. Scott Jones (membres de la légendaire 'Volière'); Dr. Thomas Valone (fondateur du Integrity Research Institute); Dr. Jesse Marcel, Jr. (le principal témoin survivant de Roswell); Angelia Joiner (reporter à Stephenville, Texas); le chercheur Grant Cameron; les activistes politiques Stephen Bassett, Victor Viggiani et Mike Bird; l'historien Richard Dolan; et les auteurs Robert Emenegger, Rob Simone et Terry Hansen. La Conférence sera coordonnée par Stephen Bassett et l'ancien correspondante de CNN, Cheryll Jones.

Le Kevin Smith Show est revenu hier sur le sujet des réunions aux Nations-Unies.

Kevin Smith Walter Bosley Timothy Beckley

Kevin Smith (à gauche) recevait Walter Bosley - ancien spécialiste du FBI et agent spécial de l'AFOSI (Air Force Office of Special Investigations).. ainsi que Timothy Green Beckely - un ufologue, enquêteur, journaliste.. qui était présent lors du vote à l'ONU sur les enquêtes concernant les Ovnis en 1978, et avait rencontré certains des personnages-clés.
L'animateur de la radio, Kevin Smith, est lui-même un ancien Officier de Police Internationale.
En introduction, Kevin avait déclaré : "J'ai entendu sur C2C la nuit dernière le
Dr Steven Greer affirmer qu'un de ses "informateurs" lui a confirmé que les réunions des 12, 13 et 14 février avaient bien eu lieu, et que 30 nations étaient représentées."
L'émission dure 90 minutes   

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

En outre, Zixibit a remarqué cette information sur "Prepare4Contact", le Groupe Yahoo dirigé par le Dr. Michael Salla : "La plupart d'entre vous connaissent le travail de Stephen Greer en faveur de l'"exopolitique". Vous savez également qu'il a été question d'une réunion aux Nations-Unies.
Greer a déclaré chez Art Bell que la réunion a bien eu lieu, et que les autres pays cherchent à parvenir rapidement à la Divulgation. Selon lui, les Etats-Unis avaient eu recours l'été dernier à des "stratégies de peur", pour ralentir le processus. L'administration Bush fait tout son possible pour l'arrêter.
"

Stephen Greer, invité chez chez Art Bell le 30 mars 2008, évoque rapidement les drones et les technologies exotiques, puis il déclare avoir des informations qui confirment les trois réunions de l'ONU. Suite 1 - Suite 2

C'est donc intéressant de voir que le Dr Greer aurait maintenant le moyen de confirmer les réunions des 13 et 14 février, dont seul jusqu'à présent nous avait parlé le français Gilles Lorant... (Voir le Récapitulatif des Nations-Unies).

10538 a analysé de nouveau les images de l'emplacement de Chad : "Je pense que ça colle parfaitement. Je suis convaincu que cette photo prise avec un téléphone cellulaire a été retournée. C'est peut-être le fait de Chad ou de sa femme, et je pense aussi qu'il a donné une fausse indication à LMH concernant l'endroit. Il aura fait tout celà pour préserver son anonymat.

"J'ai constaté que mon téléphone portable a bien une fonction de retournement des images. Serait-ce parce que leur maison figure sur la photo ? Je veux parler de celle que des observateurs avaient prise pour un curseur de souris..."
Les détectives avaient découvert et photographié l'emplacement le 27 mars. Par souci d'exactitude, et parce que l'inversion de l'image originale nous posait problème, ils sont retournés sur place le 1er avril pour nous donner une certitude absolue.
Il n'est pas question de produire une recherche bâclée, et certains sur Open Minds qui tendent à s'impatienter doivent être parfois remis à leur place.

La Drone Team cherche en ce moment à procurer aux détectives un télémètre laser. A ceux qui n'en voient pas l'intérêt, Spf33 explique sur Open Minds : "En connaissant la distance réelle aux arbres, et grâce aux données Exif de l'appareil, nous devrions au moins pouvoir établir la taille minimum de l'objet, même s'il est probablement un peu en arrière de la rangée d'arbres"." Puis il cite un manuel technique : "Les images numériques sont formées de pixels dont la taille est connue. Ces pixels peuvent être comptés, et de ce calcul il est possible de déduire la taille si l'on connait la distance entre l'appareil et l'objet."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.