Didier de Plaige

Vendredi 22 février

février 22nd, 2008 Posted in Février 2008

La liste UfoUpdates rapporte que l'analyste réputé Bruce Maccabee, ancien expert de la Navy, a examiné la video sur laquelle apparaissent les symboles étranges : "Ca ressemble à une exposition prolongée sur un objet qui change de couleurs très rapidement. Il n'est pas facile de déterminer s'il était en mouvement ou pas. Il pourrait y avoir jusqu'à 50 changements de couleurs en seulement deux secondes."
10538 commente sur OM : "Bruce a mis le doigt sur quelquechose d'important. Qu'est-ce qui pourrait causer des changements de couleurs aussi rapides, soit 25 fois par seconde ? Serait-ce un mode de communication ? Notre système binaire fonctionne sur un changement d'état entre 0 et 1. La fibre optique utilise l'infra-rouge, en mode allumé/éteint pour produire un signal. Se pourrait-il que la communication soit ici basée sur un changement de fréquences des différentes couleurs ?"

L'exopoliticien Michael Salla entretient le suspense : il pense pouvoir confirmer la réunion secrète du 12 février aux Nations-Unies : "Des sources indépendantes m'ont raconté en partie ce qui s'est passé. Un document a circulé pendant la séance, et il est actuellement soumis aux ministres des principaux pays.

Il me reste à me procurer ce document, dont on me dit qu'il mentionne une offre des E.T. pour aider à préparer l'humanité à la divulgation de la vie extraterrestre. La réunion aurait également servi à évoquer comment les Nations-Unies pourraient prendre une part active dans la diffusion de technologies actuellement tenues secrètes, permettant le développement des énergies libres.

Clay et Shawn Pickering ont été depuis informés que la date de 2013 initialement annoncée pour une manifestation officielle serait plutôt 2017. La réunion a également abordé le rôle de la religion et la croissance de la population mondiale, particulièrement en Inde."

    L'Empire-Tribune de Stephenville, après s'être séparé de la journaliste Angelia Joiner, en prétextant qu'on parlait trop dans ses colonnes de l'incident Ovni, est quand même revenu hier sur l'évènement avec un titre accrocheur : "Ils sont de retour !
    Les enquêteurs de la branche texane du Mufon sont en train d'organiser une seconde série d'interviews avec les témoins de ce qu'on surnomme déjà la plus grande Manifestation d'Ovnis après les Lumières de Phoenix Lights, en 1997.
    " La réunion aura lieu samedi, et la presse sera tenue à l'écart.

  A propos de ce journal, Steve Hammons avait mené son enquête et publié des conclusions intéressantes le 13 février sur le site The American Chronicle, expliquant la censure de l'information Ovni par des considérations industrielles : "Le Groupe Australien Macquarie Media, propriétaire de l'Empire-Tribune et d'autres publications communautaires au Texas, fait partie d'une organisation qui compte la Banque Macquarie et de nombreuses autres entités, parmi lesquelles le Groupe Macquarie Infrastructure.Or celle-ci a pour projet de construire une autoroute à péage particulièrement rentable mais très controversée à travers le Texas. C'est cette controverse qui a amené Macquarie à acquérir des médias locaux, dont l'Empire-Tribune. Quelques opposants au projet ont rapidement déduit que Macquarie entendait ainsi mieux contrôler l'opinion.

"Bien sûr, le groupe financier a aussitôt fait savoir qu'il n'avait d'autre but, en rachetant le journal, que de réaliser une opération financière.

Selon Wikipedia, "La Banque Macquarie a ceci de très particulier qu'elle entretient des relations très étroites avec les milieux politiques, puisqu'elle recrute d'anciens politiciens et leur assure des traitements très généreux." Macquarie a également acquis la société d'investissement qui appartenait à un récent candidat à la présidence américaine.

Les Texans et différents observateurs s'interrogent sur le fait qu'un groupe étranger possédant des medias locaux, régionaux, et nationaux, puissent influer sur la couverture d'évènements tels qu'une manifestation d'Ovnis ou la construction d'une autoroute à péage.

Le projet d'une 'super-autoroute' destinée à relier le Mexique et le Canada en traversant les Etats-Unis, dans le cadre d'une 'Union Nord-Américaine', concerne au plus près les citoyens, et ils ont le droit de s'interroger sur le rôle de ces investisseurs étrangers quand ils interfèrent à ce point avec la vie locale."

Mais la censure d'Angelia Joiner lui aura permis de rebondir : elle vient d'être engagée par la station KCUB/107.9 FM, qui s'annonce déjà comme "la station officielle de l'information Ovni à Stephenville". A peine entrée en fonctions, elle a déjà reçu 800 emails sur le sujet.

Wade se souvient sur Open Minds qu'il a suivi une formation de soldat du feu, au Texas : "C'est alors que j'ai appris l'existence d'un protocole, sous l'égide de la FEMA, destiné à la récupération d'épaves Ovnis, qui concerne également la gestion des rencontres avec des aliensCe site reproduit intégralement le chapître 13 du livre de Kramer et Bahme : 'Le Guide des Soldats du Feu pour le Contrôle des Catastrophes' - qui traite en 14 pages des conséquences d'un crash d'Ovni. Il a pour titre : "Attaque ennemie et Eventualité d'un Ovni", et il est accompagné d'une importante bibliographie ufologique." Sa traduction en français est ici.
 

Cette information a intéressé Murnut, qui a peu après relevé cette promotion d'un programme TV, annoncé par la chaîne ABC15 News :

"Quoique vous en pensiez, on doit reconnaître qu'un contact alien devrait bouleverser notre vie dans tous les domaines. C'est pourquoi les équipes d'urgence de la Valley, en Arizona, prennent la chose très au sérieux. Voyez comment les Pompiers sont entraînés en vue de ce contact, et comment on leur apprend à gérer la situation si elle devait survenir. Le reportage ne laissera personne indifférent. Ce jeudi à 10 heures, sur ABC15 News."  

Le témoin Ricky Sorrels publie quelques nouvelles sur Open Minds : "J'ai été malade, et j'aimerais que l'Admin me passe un coup de fil. C'est pour organiser les prochaines visites sur ma propriété, et nous devons voir comment gérer ça : est-ce qu'on fait portes ouvertes pendant un jour, ou plus longtemps..? Les visiteurs pourraient par exemple rester en groupe la première nuit, et former des petites unités ensuite... Je pourrais les amener en différents endroits d'observation."

LMH sur EarthFiles apporte cette précision : "Le navire USS Lake Erie a lancé un anti-missiles SM-3, qui a percuté le satellite-espion américain à 22h26 EST, soit exactement au milieu de la phase de l'éclipse de Lune."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.