Didier de Plaige

Jeudi 21 février

février 21st, 2008 Posted in Février 2008

A propos des symboles colorés de Stephenville, Linda Moulton Howe rappelle aujourd'hui par comparaison les découvertes de l'archéologue français, le Professeur Marcel F. Homet, à Pedra Pinta, au Brésil :

"Symboles gravés sur une pierre mégalithique découverte en 1963, au nord du fleuve Amazone (Marcel F. Homet - "A la Poursuite des Dieux Solaires" ©1963 - Editions Denoël, 1972). Ces inscriptions dateraient de 10.000 ans." Voir également cette page de Christian Macé (bien que les images de son rapprochement avec un dessin de Adamski soient inversées). Quant à George Adamski, rien ne dit qu'il n'a pas lui-même recopié les symboles gravés, découverts par le Professeur Marcel F. Homet.

Le correspondant de LMH lui a indiqué le site Abduct.com qui présente une riche collection de caractères mystérieux.
Il a également souhaité attirer son attention sur ce cas Ovni de 1988, celui de Ludovico Granchi à Rio de Janeiro (Brésil).

"En 1988, un immense Ovni s'est immobilisé au-dessus de sa maison. Quand Ludovico Granchi s'est mis à l'observer, un panneau brillamment éclairé est apparu, ressemblant à une projection holographique.

Des symboles noirs y étaient inscrits, et il a ressenti l'impulsion de les recopier. Il a couru chercher du papier et un crayon, et il s'est appliqué à les tracer, aussi précisément que possible. Cela lui a pris environ 10 minutes

Il a raconté qu'il était alors dans un état extrêmement fébrile, pas seulement à cause de cet immense Ovni au-dessus de lui, mais parce qu'il avait le sentiment que ce travail de recopie, et sa précision, était de la plus haute importance. Après qu'il ait tout recopié, le panneau a disparu dans le corps de l'engin, qui s'est alors éloigné de lui à une distance 'raisonnable', puis il a disparu à une vitesse fulgurante.

Ludovico Granchi n'avait aucune idée de ce que signifiait ce qu'il avait copié ni pourquoi c'était tombé sur lui, mais voici ce qu'il en est >>>

 

LMH ajoute : "J'ai fait quelques dessins à partir de la video de David Caron, pour les comparer aux autres symboles répertoriés ici. Au rapport direct ne peut être établi, mais les similitudes pour ce qui est des courbes et des boucles sont intéressantes" :

   

Les derniers déboulonneurs du Sujet Drones sur le forum ATS - SysConfig et le jeune Reader - en étaient réduits depuis des semaines à s'échanger des recettes de cuisine ou des textes de chansons, ayant épuisé toutes les fausses pistes, quand survient ChuckTaggart qui ruine en quelques lignes toutes leurs tentatives de dispersion : "En ce qui concerne les images, j'ai une formation sous Photoshop et 3d Studio Max. J'ai même un diplôme universitaire dans ce domaine. Pour moi, ces photos de drones sont bien réelles. En revanche les videos [Strange_Craft_Drone] sont de la CGI, mais tout le monde ici en est bien conscient; leurs auteurs n'ont pas cherché à tromper, ils avaient clairement annoncé que c'étaient des tentatives de re-création."

A ce sujet, la rumeur selon laquelle cette affaire aurait été finalement tranchée par 'des spécialistes' a parfois servi de conclusion à ceux qui ne souhaitaient pas en savoir davantage. En réalité, les recherches se poursuivent activement, comme on pourra en témoigner ici dans les prochains jours, en révèlant une initiative originale.

De son côté, après avoir rassemblé les 3.000 images nécessaires pour constituer trois groupes à comparer (photos, CGI, et images composites), 11August vient de publier une annonce sur des forums spécialisés, en vue de recruter un programmeur Java.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.