Didier de Plaige

Mercredi 20 février

février 20th, 2008 Posted in Février 2008

Une note confidentielle vient d'être découverte dans les archives déclassifiées de la CIA, par la branche canadienne du mouvement Exopolitique, basée à Toronto, et publiée par son directeur, Michael J. Bird :

1. "Suite à votre interrogation sur une évaluation d'ensemble concernant les 'soucoupes volantes' et autres rapports relatifs, il est préconisé d'agir de la manière suivante...
2. "Malgré ce qui a été dit des faits précédemment évoqués, aussi longtemps que de nombreux rapports demeureront 'inexplicables' (l'origine interplanétaire et aliène ne pouvant être totalement exclue), il serait prudent que les services de renseignement maintiennent la couverture sur ce sujet. Il est recommandé que la surveillance de la CIA dans ce domaine, en coordination avec les autorités concernées, soit poursuivie. Il est impératif, cependant, que la presse ou le public ne soient en aucune manière alertés de l'intérêt de la CIA dans ces domaines, en raison des tendances alarmistes qui pourraient se manifester s'il se confirmait que des 'faits non-publiés' sont entre les mains du Gouvernement US." Edward Tauss - Chef de l'OSI (Office of Scientific Intelligence), Division de l'Équipement et de l'Armement.

CIA Doc 8/1/1952 FOIA - Cliquer sur l'image pour afficher l'original.


Cette note du 1er août 1952, découverte sur le site même de la CIA, démontre à ceux qui en doutaient encore que des instructions ont été transmises par les autorités américaines afin de cacher la réalité au public. Elle figure en 3ème place, intitulée 'Flying Saucers'.

Le sujet Ovnis vient largement en tête des requêtes sur le site foia.cia.gov, avec 8.872 demandes en janvier 2008, devant les mots 'Che Guevara' (3.974), 'USS Liberty' (2.569), ou 'Vietnam' (1.569). L'Iran arrive en 8ème position, avec seulement 871 demandes.

 

Le fermier Ricky Sorrels, l'un des principaux témoins de Stephenville, ne supporte plus les menaces ou les intimidations téléphoniques, et il tient à le faire savoir sur le forum Open Minds :
"Certains s'en souviennent peut-être, j'ai dis que j'avais un plan; bon, je ne suis peut-être pas très fort devant un ordinateur, mais je connais les gens.
Je vis dans une petite ville rurale, j'ai appris à tuer les taureaux, et je suis capable de nourrir ma famille.
J'ai appris que si on donne assez de corde à certaines personnes, elles finiront par se pendre avec.
"

"Quand cette chose m'est arrivée, j'ai reçu des quantités d'appels au téléphone pour m'interdire de donner des interviews; et j'ai toujours répondu poliment, mais j'ai fini par reconnaître un schéma dans tous ces appels, les gens qui me téléphonaient avaient tous la même façon de s'exprimer. Alors, pour les quatre suivants, j'ai laissé filtrer quelques petites informations très personnelles.

Pendant les cinq ou sept appels suivants, mes interlocuteurs me posaient des questions et dans les blancs je voyais qu'ils reprenaient des éléments de ce que j'avais dit lors des quatre appels précédents.

L'une de ces informations s'est même retrouvée publiée sur le forum Open Minds. Alors celui qui a publié cette info sait maintenant que je sais qui il est.

Je peux le prouver, parce que c'est quelqu'un que j'ai invité à venir chez moi, avec tous ceux du forum qui l'avaient souhaité. Alors, s'il ne se montre pas, ça confirmera que j'ai vu juste, mais si tu viens - toi - j'aurai l'occasion de te regarder dans les yeux. Je ne suis pas un lâche, j'espère que tu ne l'es pas non plus. Si tu viens chez moi, prépare-toi à répondre à toutes les questions qui te seront posées par les autres personnes présentes,
Si tu ne te montres pas, je balance ton nom sur le forum......... C'est vu ?
Merci,
Ricky Sorrells

p.s Ce n'est qu'une petite partie de mon plan, et ça fonctionne ! Vous et d'autres avez commis quelques erreurs, et je compte les utiliser à mon avantage,
Maintenant c'est une partie d'échecs, et là nous sommes sur MON échiquier.
"

Linda Moulton Howe annonce sa participation à la prochaine émission de George Noory, sur C2C AM, ce vendredi : "Nous reviendrons sur les symboles photographiés au-dessus de Dublin et Stephenville, Texas, et les évènements qui se sont poursuivis en février."
On apprend par ailleurs que le spécialiste en imagerie Bruce Maccabee s'est déclaré prêt à examiner les documents photos.

"Le satellite-espion américain pourrait être détruit pendant la prochaine éclipse de pleine Lune". Un pronostic formulé et étayé par le site Slashdot.com :

Lundi 18/02 : "Ted Molczan est un observateur amateur des satellites. Il a remarqué qu'un 'Avis aux Personnels volants' (NOTAM) a été diffusé, qui annonce une restriction de l'espace aérien le 21 février, entre 02h30 et 05h00 Temps universel, dans une région près de Hawaï. Le satellite USA 193, que les Etats-Unis souhaitent détruire, doit passer au-dessus de cet endroit vers 03h30. Il est intéressant de noter que c'est pendant l'éclipse totale de Lune, ce qui pourrait compliquer l'observation du comportement des débris".
Signalé par EarthFiles.com et confirmé par CNN, citant des sources militaires. L'enjeu est important pour les américains, parce que les chinois avaient réussi cette opération en janvier 2007.

DcMan, sur OM, a découvert une image qui évoque assez précisément pour lui la construction de certains cercles sur la 'Planche du Langage' d'Isaac et il ne serait pas étonné qu'on ait affaire ici à une sorte de représentation symbolique universelle :

 

"Cet étrange monument, malgré sa structure celtique (avec le tumulus central), est en fait situé sur les hauteurs du Golan. Ce serait le tombeau de Og, le mythique roi des Refaïms."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.