Didier de Plaige

Lee Roy Gaitan : interview

février 16th, 2008 Posted in Février 2008

Les évènements au Texas se prolongent, et Linda Moulton Howe vient de publier une interview de Lee Roy Gaitan, le Shérif du Comté d'Erath :

"C'était un objet en forme de disque qui émettait des couleurs, et on aurait dit un soleil tourbillonnant ou bien la planète Jupiter émettant des lumières stroboscopiques colorées.
Ce qui est particulièrement étrange, c'est qu'en zoomant dessus, on pouvait apercevoir une sorte de triangle ou de pyramide à l'intérieur du disque tournoyant." - Lee Roy Gaitan, Shérif du Comté d'Erath, Dublin, Texas.

lmh texas symbol gaitan 0208

9 Février 2008, entre 22h30 et 23h, au-dessus de Dublin, photo numérique
© 2008 par Mme Lee Roy Gaitan, épouse du Shérif du Comté d'Erath.

Lee Roy Gaitan, Shérif du Comté d'Erath, Dublin, raconte : "Je suis à Stephenville ce jour-là, et je vois de nouveau cette chose ! C'est vers le sud, en direction de Dublin. On dirait un objet tournoyant sur place. Au soir du 9 février, je reçois un appel téléphonique vers 22:30 et le type me dit : 'Lee Roy, cette lumière se manifeste à nouveau dans le ciel. C'est au sud-ouest par rapport à ta maison. Je suis en train de l'observer au téléscope.'

Nous avons vu cette lumière, qui se déplaçait vers la petite ville de Gustine, Texas. Nous sommes montés en voiture, et nous avons parcouru une vingtaine de kilomètres. Ma femme a pris quelques photos. Avez-vous vu la video de David Caron qui montre des smboles ? C'était la même chose, avec des couleurs changeantes. Il y avait du vert, du jaune, du blanc, du rouge et du bleu."

LMH - "Donc ce sont des photos prises par votre épouse..."

Lee Roy Gaitan - "Oui. J'avais offert à ma femme un bon appareil numérique."

LMH - "Ca fait penser à des hiéroglyphes en couleurs..."

Lee Roy Gaitan - "Oui. Exactement comme ce que David a filmé. Mais ce n'est pas tout. Il était environ 22h30. Une demie-heure plus tard, nous étions arrivés chez ma soeur et lui racontions ce qui se passait. Elle vit à Dublin, et de la ville on peut voir ces lumières. Tout le monde est paniqué par le phénomène. Vers 23h30, ma femme et moi l'avons perdu de vue mais, en ville, ma soeur continuait de le voir.

En rentrant de nouveau en ville, le même type qui m'avait téléphoné me rappelle. Il me dit : 'Hey, Lee Roy, il y en a un second!' Il me raconte que ça vient des environs de Selden, Texas, et que ça se déplace vers Dublin. Donc un autre phénomène se manifeste, de la même manière."

LMH - "En émettant des symboles ?"

Lee Roy Gaitan - "Oui. Et à un certain moment, nous avons pu voir les deux en même temps dans le ciel. L'un vers le sud-ouest, et l'autre au nord-est. Nous avons pris des photos de celui-là également. Il y a plusieurs témoins : ma soeur, son mari, ma nièce, leur voisin. Et nous ne savons toujours pas ce que c'est."

Le récit se poursuit - Dimanche 10 février 2008 :
Lee Roy Gaitan - "Je devais me rendre à Dallas, et j'avais oublié d'emporter mon téléphone portable. Quand j'ai relevé la messagerie, j'ai trouvé ce message du gars au télescope, daté de 20h30 : 'Lee Roy, tu vas avoir du mal à me croire, mais cette fois il y a cinq lumières dans le ciel autour de Dublin !"

LMH - "Est-ce qu'il a pu faire des photos ?"

Lee Roy Gaitan - "Non. Il les observait au téléscope. Il m'a raconté qu'il pouvait distinguer une capsule au sommet et en bas de cet objet sphérique, et il tournait sur lui-même dans le ciel."

LMH - "Où habite-t-il ?"

Lee Roy Gaitan - "Entre Dublin et Stephenville. Mais je lui ai promis de ne pas en dire plus à son sujet. Tenez, je vais vous donner un exemple. Vous vous souvenez de la boîte de jeu Lite Bright, où on place des picots dans des trous, et on les voit changer de couleurs ?"

LMH - "Bien sûr."

Lee Roy Gaitan - "C'est à ça que ça ressemble."

http://www.earthfiles.com/

Nous avions évoqué il y a quelques jours la mentalité des dévôts dans la Ceinture de la Bible, dont le Texas fait partie. Aujourd'hui, OnLookerDelay nous en donne un exemple : "Tout le monde ne parvient pas à s'imaginer comment ces gens fonctionnent. J'ai récemment discuté pendant une pause avec un collège de travail, et j'ai été amené à lui montrer des récits de témoins sur le site EarthFiles. Après avoir regardé la reproduction de l'engin vu par Ricky Sorrels, ce type m'a dit : "Bon, j'vais te dire un truc : ils vont surement pas aimer ce qu'il y a derrière ces machins si jamais ils arrivent à en attraper un !"
Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas très au courant de ce que représente la Ceinture de la Bible, cette anecdote montre leur conviction que ces engins non-identifiés sont des créations du Diable. Ils pensent que ce sont des manifestations destinées à nous tromper, afin que nous baissions la garde, et soyons prêts à accueillir le Diable dissimulé sous la forme d'un extra-terrestre. Ce n'est pas tant ce qu'il a dit qui m'a surpris (parce que j'avais déjà constaté ce genre de réaction au phénomène Ovni), mais c'est plutôt l'impudence ? la certitude de détenir la vérité absolue - cette conviction totale avec laquelle il s'exprimait à ce sujet. Je n'ai pas eu envie d'en discuter davantage avec lui, parce que je sais par expérience que face à un système de croyances aussi rigide, il n'y a plus qu'à tirer l'échelle.
"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.