Didier de Plaige

Vendredi 15 février

février 15th, 2008 Posted in Février 2008

Comme annoncé sur Open Minds, MotorcycleRick s'est donc rendu sur place, à Stephenville, armé d'un appareil Kodak C330 dont il n'est pas très satisfait. Mais il a vu quelquechose, depuis la propriété de Ricky Sorrels, et il n'est pas le seul dans ce cas: "Il est arrivé ce que je craignais le plus - la video est toute noire, à part quelques réflexions locales..GGGrrrrr! L'objet n'était absolument PAS un jet, ni une étoile, ou un hélicoptère. Il changeait de couleurs (du moins certaines parties) à plusieurs reprises, et sa luminosité était changeante également. Nous étions un peu dans la situation où on essayerait d'attraper un arc-en-ciel, il semblait en permanence s'éloigner à mesure que nous approchions, mais à plusieurs reprises il s'est trouvé assez prôche de nous, ou assez grand, pour qu'on distingue qu'il était constitué de 2 parties. Le côté gauche était toujours plus grand et plus lumineux."

Ontos est apparemment en conversation avec lui par téléphone, ce qui lui permet de raconter les évènements pratiquement en direct sur le forum : "A présent ils ont droit à un light-show. Tout le monde est très excité !!! MotorcycleRick a un appareil photo et un trépied, aussi nous aurons peut-être quelques bonnes images. J'aimerais que vous puissiez les entendre comme moi au téléphone. L'ambiance est extraordinaire. - Mr Sorrels a téléphoné à Angelia Joiner; elle est venue les rejoindre en voiture, et elle a vu l'Ovni. Vous aurez donc le récit d'un vrai reporter. Cette fois, l'ovni se trouve au sud de Dublin. - Mr Sorrells est en train de le voir juste en ce moment. On lui a rapporté que le gars du MUFON est dans le coin et qu'il le voit aussi. Il y a de multiples témoins. J'espère que quelqu'un aura cette fois un bon appareil photo. - Ce qui est très appréciable, c'est qu'il a reçu un appel téléphonique de quelqu'un en ville, qui voit l'objet également. C'est le même que Mr Sorrels avait vu auparavant, et aucun rapport n'avait encore été publié à l'époque."

Enfin, Ontos raconte que Ricky Sorrells est un type plein d'humour : "Samedi, alors qu'il franchissait le portail se son enclos, il a vu de nouveau un objet au-dessus de sa propriété. Il a descendu la vitre de sa camionnette, et il a crié dans sa direction : "Rentrez chez vous !" Je lui ai demandé si c'était efficace. Il m'a simplement répondu : 'Non'..."

abilene1.gif

Razpad44 a eu l'occasion de consulter les données du radar météo basé à Abilene (en images fixes, à des intervalles de 10 minutes) : "Je n'ai malheureusement pas accès aux affichages en temps réel, mais j'ai pu constater un écho assez puissant et très curieux, sur deux des clichés (8h20 et 8h30 CST). Ca pourrait indiquer un large objet dans le ciel, se déplaçant Est/Sud-Est à environ 40kt. Le problème, c'est qu'il devait se trouver au-dessus de la région sud-est du comté de Bosque, allant en direction de McLennan, au nord de Waco, en limite de réception du radar de Abilene - et s'éloignant de la zone des témoins."On apprend par ailleurs que Steve Hudgeons, enquêteur du MUFON, a rencontré Steve Allen, pour visionner la video de 14 minutes prise par le témoin David Caron. Allen a fait savoir qu'une équipe japonaise s'était montrée intéressée pour acheter le document. Finalement, c'est la chaîne History Channel qui en a fait l'acquisition.

La chaîne Fox News propose ici un récapitulatif video relativement détaillé sur les quatre dernières semaines dans la région :
http://www.myfoxdfw.com/myfox/pages/News/
Detail?contentId=5771159&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=3.2.1

"Les Militaires vont Détruire leur Satellite Espion devenu Incontrôlable : Les Américains ont finalement décidé de soumettre leur énorme satellite espion aux tirs de leurs batteries anti-missiles depuis leur base de Hawaï. Il était probablement utilisé pour la photo-reconnaissance. Le satellite avait perdu ses moyens de propulsion. Il renfermerait des matériaux dangereux, comme du beryllium. D'ici le 21 février, une fenêtre de tir sera mise à profit afin de le détruire avant qu'il retombe sur Terre."

http://www.earthfiles.com/

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.