Didier de Plaige

Jeudi 7 février

février 7th, 2008 Posted in Février 2008

Le premier rapport de Linda Moulton Howe, de retour du Texas, est maintenant en ligne : le pilote et entrepreneur Steve Allen revient naturellement en détails sur l'incident du 8 janvier : "Nous ne pouvons le confirmer de manière certaine, mais il devait s'agir d'un objet unique. Nous avons évoqué entre nous la possibilité d'un vol de plusieurs objets en formation, mais nous avons conclu qu'il s'agissait d'un seul engin.".

Pendant qu'elle se trouvait au Texas, LMH a été amenée à s'intéresser à un autre cas survenu à trois reprises dans la région à la fin de l'année 2007, la manifestation d'une sphère de plasma se transformant en un disque lumineux au-dessus d'une ferme d'élevage de cerfs. Cette image provient d'une caméra infra-rouge de surveillance, le 12 octobre 2007 :

 

Un mois plus tard, à Brownwood, c'est un rayon de lumière qui a été enregistré et en décembre 2007 les caméras ont filmé la disparition d'un cerf. Cependant les propriétaires de la ferme aux cerfs n'ont pas encore accepté que les videos tournées par leurs caméras de surveillance infra-rouges soient diffusées. L'enquêtrice raconte :

1) 21 Novembre 2007, à 1h41 : Un léger rayon de lumière apparaît sur la gauche de l'image infra-rouge, et s'élargit vers le sol (mais peut-être ne touche pas le sol ?). A côté de lui, on voit le bloc de nourriture pour les cerfs. Le rayon s'intensifie, il devient de plus en plus brillant, et ça dure 5 minutes.

2) 7 Décembre 2007, à 17h05 : Trois cerfs sont en train de manger. Pendant quelques minutes, le cerf se déplace en ruminant, et on voit ses yeux comme deux points brillants sur la video infra-rouge en noir et blanc. Ensuite, les trois animaux paraissent effrayés par quelque chose qu'on ne peut apercevoir, et ils se mettent à courir. Puis les cerfs reviennent vers la mangeoire. L'un d'eux étend sa patte avant droite vers l'emplacement où s'était manifesté un premier rayon lumineux le 21 novembre. Il disparaît instantanément. J'ai pu visionner une trentaine de fois la video, image par image et à vitesse normale, cherchant en vain un flash de lumière ou une anomalie quelconque à l'instant de la disparition. Mais le time-code s'enchaîne sans altération.

3) 4 Janvier 2008 à 18h28 : Une sphère de plasma, blanche et très lumineuse, apparaît sur les contours de l'objectif de la caméra. Elle semble 'examiner' la caméra dans un mouvement de pulsation autour de l'objectif, sortant du champ vers le bas; les caméras sont montées sur des trépieds en bois. La sphère se manifeste pendant les six heures d'enregistrement en infra-rouge. Vers le milieu de la séquence, la sphère semble 'pénétrer' dans l'objectif de l'une des caméras. Des particules blanches et translucides coulent comme des gouttes d'eau vers le centre de l'image, qui alors devient pratiquement blanche pendant un bon moment. Sur ce fond d'image, d'autres particules translucides s'écoulent comme de l'eau. Puis le phénomène s'inverse. Le fond blanc laisse la place aux particules translucides redevenant des gouttes sortant de la caméra, jusqu'à ce que la scène de la mangeoire retrouve ses contrastes de gris qui sont habituels dans un enregistrement infra-rouge.

4) 31 janvier 2008, de minuit 30 jusqu'au lever du soleil : Un plasma en forme d'oeuf apparaît rapidement devant les caméras à trois reprises au lever du soleil. Autour de la forme ovoïde blanche il y a comme un 'collier' enserrant le centre de l'oeuf. Dans une séquence, l'oeuf de plasma entre et sort de l'image rendue par une caméra puis entre et sort du cadre de la seconde caméra.

Dans un second rapport, Linda Moulton Howe a placé un très court extrait de la video de David, filmée le 19 janvier près de Stephenville.

"Une autre video a été tournée 7 heures plus tard, soit le 20 janvier, par une habitante de Glen Rose. Elle montre la manifestation de symboles similaires."

Je souhaite qu'un artiste puisse créer un gif animé à raison de 2 images/seconde, à partir d'une vingtaine des images extraites par Zek et stockées sur le serveur de Yannosh.

En rappel, je publiais hier en grand format un montage réalisé rapidement avec 9 des nombreux symboles qui apparaissent sur la video du Texas datée du 19 janvier :

Garf, sur le forum Ovnis-USA, a aussitôt pensé à un article de Douglas Spalthoff concernant les écritures célestes. Il est daté du 14 décembre 2005, et a été publié par Maya, créatrice du site AlienEncounters "Les OVNIs réagissent-ils aux signaux lumineux ?" :"Un musicien de Hanovre m'a raconté il y a quelques années que, en raison de problèmes permanents à la nuque, il aimait regarder le ciel étoilé par beau temps. Et il a réussi par deux fois, dans les environs de Hemmingem, près de Hanovre, à contacter des objets volants non identifiés. Avec un projecteur puissant, il envoyait des signaux lumineux irréguliers en direction de l'objet volant, après quoi celui-ci réagissait en faisant des manoeuvres inexplicables."  

Garf écrit : "J'ai reçu la vidéo originale de l'objet filmé durant plusieurs minutes. Après un examen minutieux, on a pu constater que l'objet était formé de trois lumières qui pulsaient en alternance, que celui-ci changeait de position en une fraction de seconde et que ces mouvements ressemblaient à des signes sténographiques. Après avoir comparé ces signes avec des écritures connues, j'ai constaté qu'une grande partie de ces figures pourrait correspondre à d'anciens signes sténographiques anglais."

Il ajoute : "Un objet semblable a été vu et photographié sur Malte il y a quelques années. J'ai communiqué ces signes à un sténographe travaillant pour le gouvernement. Il a confirmé qu'il pourrait, en effet, s'agir de signes sténographiques. L'examen de cette vidéo n'est pas encore terminé. Un objet identique avait été observé et photographié à Malte il y a quelques années. >>>>>

Un ufologue amateur autrichien m'a envoyé deux DVDs où l'on peut voir un objet, apparemment immobile. Sur cet objet, on peut distinguer également une sorte de plasma qui l'entoure et trois repères lumineux.A ce jour, nous n'avons pu déchiffrer les signes de l'OVNI de Hanovre."
(Source : Paranews.net - le site a disparu depuis).
 
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.