Didier de Plaige

Dimanche 3 février

février 3rd, 2008 Posted in Février 2008

Nouvelles du Mexique : une traduction de l'espagnol que l'on doit à Paulo, sur le forum Ovnis-USA, amène à se demander si le phénomène rapporté hier est une cause ou une coïncidence - il a découvert cette information publiée le 18 novembre 2005 : "On creuse à Gerrero la plus grande mine d'or à ciel ouvert d'Amérique Latine, sur la colline de Los Filos, de la municipalité de Mezcala. Elle devrait être la principale génératrice d'or au niveau national. En 20 ans, ils prétendent extraire plus de 60 millions de tonnes d'or. Le projet minier est localisé entre les villages de Mezcala et Carrizalillo, dans la municipalité de Eduardo Neri.".

Linda Moulton Howe est donc rentrée de sa visite au Texas. "Trois témoins, basés à Selden, ont vu deux Rectangles de 'Flammes blanches' dans le ciel. Un huissier de Stephenville a observé un énorme engin volant, avec des trous en-dessous." Son rapport pour EarthFiles est en cours de rédaction. Un avant-goût de notre prochaine interview avec LMH, est donné ici, où elle répond aux questions de Withley Strieber pour Dreamland - (24 minutes - 5,35 Mo).

Côté drones californiens, l'Administrateur de Open Minds tente une nouvelle fois de rétablir le contact avec les témoins, en publiant cet avis en gros caractères : "Hi Raj, c'est Bren qui vous parle ! - C'est très urgent - Veuillez reprendre contact avec moi dès que possible.
Ca concerne également tous les autres témoins de 'Drones' qui liront cet appel.
Votre anonymat sera préservé.
Contactez moi, Bren
"

45Letters vient de produire une étude sur la taille comparée des caractères de la 'Planche du Langage'. Les cercles rouges qu'il a tracés serviraient à démontrer que les polices de caractères suivent des règles bien terrestres, en adoptant notre système de tailles : 6, 10, 16, 32...

Les participants accueillent fraichement cette nouvelle étude, en particulier du fait que 45Letters avait précédemment cafouillé en affirmant que des éléments semblables se trouvaient dans un livre de Allen Hynek, mais sans finalement pouvoir le démontrer. Tomi01UK n'est pas convaincue : "Tout le monde avait déjà noté que les caractères sont soigneusement alignés.. Quant à la taille relative des caractères, on voit clairement que tu essayes de les faire rentrer dans des normes habituelles, mais tes tracés sont imprécis."

Quoiqu'il en soit, Jeddyhi remarque simplement : "La Planche du Langage n'est-elle pas censée avoir été reproduite par des humains, dans les laboratoires de Pacl, en utilisant leurs propres outils ?"

Le site original d'Isaac est victime d'une nouvelle tentative de détournement : un auteur indépendant qui cherche à attirer l'attention a créé un site web avec une adresse presque identique. A celà s'ajoute le fait qu'il se nomme Mark Cater, l'anagramme de CARET... L'opportuniste s'est récemment intéressé aux "Explications d'Isaac", essayant d'y méler ses propres réflexions sur le Temps, l'Espace, et les NanoTechnologies. Il serait également l'auteur en 2007 d'une thèse sur les jeux de hasard et se prétend fondateur d'une société de Divertissements.

Les réactions des participants sur Open Minds sont extrêmement sévères envers cette récupération qu'ils jugent pitoyable.

 
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.