Mercredi 9 janvier
janvier 9th, 2008 Posted in Janvier 2008Les débats sur les Drônes sont loin d’être refermés. 10538 poursuit sur Open Minds l’analyse de l’Ovni de Sao Paulo : “Au début, en comptant 12 pointes, j’ai pensé que ça ne pouvait pas être un drone. Ceux que nous connaissons en ont 8 ou 16. Mais je me trompais. En fait, les drones ne suivent pas un tel schéma directeur. J’ai donc observé de nouveau les photos.
Le drone de Chad a 16 pointes au sommet.
Le drone de Raj comporte 12 pointes, et neuf ramifications en-dessous de l’anneau.
Mais pourquoi cette différence dans le nombre des pointes ? Beaucoup ont pensé au début que les deux Drônes étaient des variantes d’un même modèle, mais ce n’est pas le cas. Ce qui écarte davantage pour moi la théorie de la CGI ou de la maquette. Parce que ça compliquerait le projet et augmenterait son coût de réalisation.“

En réponse, Nekitamo a publié l’image N°15 de Rajinder : “Le contraste a été augmenté, et j’ai placé en rappel le drone de Chad à titre de comparaison. Les pointes sur celui de Raj paraissent plus épaisses. Cependant il y en plus de 12…“10538 : “J’avais compté en utilisant les images en contre-plongée. Tu as raison. Il y en plus d’une douzaine. Mais je n’arrive pas à 16. C’est étrange. Je pense que nous devons attendre une confirmation.“

Toujours sur OM, la réflexion peut prendre une tournure plus abstraite, comme ici avec mtHood :
“Quel effet pourrait avoir la conscience dans le phénomène Ovni ? Les drones sont-ils une excroissance ou une évolution dans l’expérience, qu’elle soit d’ordre psychologique, physique, ou une combinaison des deux ? Si c’est le cas, en quoi consiste l’irruption des manifestations de drones? On doit peut-être également envisager qu’ils ont toujours été là…? Est-ce qu’il s’agit de nous exposer progressivement aux images et aux documents, en vue d’une lente assimilation ? S’agit-il d’une propagation d’un virus psychologique, ou d’objets réels mais provenant une dimension alternative ? Ou est-ce finalement la même chose ? La réalité pourrait prendre des détours inattendus pour se manifester, qui échappent à notre compréhension.“
Headek, sur le forum Ovnis-USA, a publié un lien pour obtenir la video originale de Sao Paulo : “Anarkhy, du forum ‘Unexplained Mysteries’, a pu obtenir la vidéo de meilleure qualité directement de Shirley de Queiroz :
“Je viens de visualiser la vidéo, c’est un peu mieux que sur Youtube, et surtout c’est l’intégrale.
(Une fois le fichier téléchargé, renommez-le en rajoutant “MV” a la fin).
…et là,cette fois-ci, je suis convaincu qu’il y a bien une masse (structure) au-dessus de l’objet.“
Sorry, comments for this entry are closed at this time.