Didier de Plaige

Mercredi 5 Décembre

décembre 5th, 2007 Posted in Aout 2007

Il faut attendre des semaines, parfois des mois, avant que remontent des analyses anciennes sur les documents présentés par Isaac. C'est le cas avec Gem1138 qui publie sur OM :

"Il y a quelques mois, j'avais tenté avec le logiciel AutoCAD de recréer la Planche du Langage CARET. Je n'avais pas complètement terminé, mais il m'était apparu que l'image originale était un petit peu déformée.

J'entends par là que les cercles ne sont pas vraiment ronds. C'est cohérent avec le récit selon lequel l'image originale n'était pas imprimée sur une surface plane, et qu'elle n'avait pu être scannée avec un scanner de l'époque.

J'ai observé également que les caractères, si on considère les mêmes lettres, ne sont pas rigoureusement identiques entre elles. Des différences n'apparaîtraient pas si nous avions affaire à une police pré-établie, utilisée par un programme graphique."

Quelques protestations se sont élevées sur le forum Open Minds après la mise en place d'un espace réservé à une vingtaine de chercheurs. Il n'est jamais agréable de constater que sa candidature n'a pas été retenue... Mais il était nécessaire que les plus motivés puissent échanger des informations précises, sans qu'elles soient presque instantanément rendues publiques par les moteurs de recherche. Qu'est-ce qui se cache en fait de l'autre côté de la 'barrière' ?

Des identités de témoins, les précieuses en-têtes des emails échangés, des hypothèses sur la localisation de Rajinder ou Stephen (avec une liste de numéros de téléphone qui ne répondent jamais), des bios détaillées des participants... Mais rien qui constitue la rétention d'éléments utiles à l'ensemble des participants. 11August y regroupe la totalité des échanges emails avec les témoins des drones, qui autrement se trouvaient disséminés chronologiquement dans le forum principal.

Linda Moulton Howe avait bien escompté que d'autres témoins pourraient se manifester à la suite de son article et de sa présentation sur Coast 2 Coast, sur l'affaire des collines de Sandia, près d'Alburque en 1974. Une nouvelle émission de deux heures est prévue ce prochain vendredi 7 décembre.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.