Didier de Plaige

Mardi 27 Novembre 2007

novembre 27th, 2007 Posted in Novembre 2007

L'éditorialiste Candace Talmadge a publié ce papier le 26 novembre sur le réseau de presse North Star : "Les Ovnis sous couverture : Nous pourrions réaliser que le Gouvernement est incapable de nous protéger."

Ce n'est pas tant le contenu qui est remarquable, mais le fait qu'une éditorialiste habituellement cantonnée aux domaines de la santé et la spiritualité sorte à ce point de son cadre habituel pour aborder le thème de la Divulgation. Sa démarche est assez révélatrice d'un certain climat aux Etats-Unis, parce que son lectorat habituel n'est pas familier des questions ufologiques..

"Lorsque le candidat démocrate à la présidentielle Dennis Kucinich a confirmé qu'il avait vu un Ovni, il a rejoint les millions d'adultes américains, soit14% selon un récent sondage AP/Ipsos, qui ont déclaré avoir vu des Ovnis.

L'ancien Gouverneur Républicain de l'Arizona Fife Symington, fait également partie de ce groupe. Lors d'une Conférence de Presse organisée par la Coalition for Freedom of Information, Symington, qui fut aussi un pilote, a déclaré qu'il avait vu un Ovni en 1997."

"Cette Coalition regroupe des pilotes, d'anciens hauts responsables gouvernementaux des Etats-Unis, et d'autres personnalités étrangères, des scientifiques, et des officiers militaires en retraite. Ce ne sont pas des fanas des soucoupes. Ils pressent le gouvernement américain de considérer sérieusement le sujet des Ovnis, et de ré-ouvrir le Projet Bluebook, cette enquête officielle sur la réalité des Ovnis que l'Air Force avait ostensiblement mise en avant, et qui avait pris fin en 1969 sur un (surprenant) constat négatif.

Le problème avec le Projet Bluebook c'est qu'il avait enquêté sur les Ovnis de la même manière que la Commission Warren sur l'assassinat du Président John. F. Kennedy. Les deux entités avaient commencé par énoncer une conclusion, et ne s'en étaient tenus qu'aux 'faits' qui allaient dans le sens préconçu, en ignorant, rejetant ou niant tous les autres 'faits' qui validaient une lecture différente des évènements."

"Autre problème : le Gouvernement des Etats-Unis continue d'enregistrer et d'analyser des rapports de manifestations Ovnis. Le Projet Bluebook peut bien avoir prononcé publiquement la fin des enquêtes, mais en fait elles n'ont jamais cessé. Il se trouve simplement que le gouvernement refuse de publier ses découvertes, et qu'il s'efforce de jeter le discrédit sur tous ceux qui déclarent avoir vu un Ovni, ou pire, d'avoir été enlevés par des êtres mystérieux.

Il n'est pas difficile de conclure que les Ovnis sont un fait réel, et ça laisse entendre qu'il existe des êtres non-humains qui possèdent probablement une technologie plus avancée. Il n'est pas plus difficile de donner quelque crédit aux nombreux témoignages d'abduction par des êtres inconnus. Lorsqu'on garde l'esprit ouvert, on est intéressé de constater combien de ces histoires sont relativement crédibles.

A côté de cela, les humains 'enlèvent' eux aussi régulièrement d'autres espèces et les parquent dans des laboratoires ou des zoos pour les étudier. Pourquoi la même chose ne pourrait-elle nous arriver ? L'assertion selon laquelle les êtres humains formeraient la seule espèce intelligente dans tous l'univers est particulièrement arrogante, et se trouve contrée chaque jour davantage à mesure que nous découvrons chez les primates et les cétacés, comme les dauphins et les baleines, des capacités d'intelligence, et de discernement.

Il n'est pas plus compliqué d'expliquer pourquoi le gouvernement américain voudrait nier l'existence des Ovnis - ou le fait qu'il y a eu une conspiration pour assassiner Kennedy. Aucun gouvernement ne sera prêt à reconnaître devant son propre peuple ou le reste du monde qu'il est impuissant à protéger ses citoyens face à des engins non-identifiés, ni prévenir un coup d'état. Malheur à ceux qui auraient des pensées aussi hérétiques !

Nous continuons ainsi à subir et souffrir de l'impuissance de notre propre gouvernement. Regardez la réaction de nos incapables aux attaques terroristes du 11 septembre. Voyez où nous en sommes deux ans après le passage dévastateur de l'Ouragan Katrina. Souvenez-vous de leur incapacité à identifier les auteurs des attaques à l'anthrax de l'automne 2001 (Ca pourrait être une autre raison d'avoir bâclé l'enquête). Voyez comment ils se débattent avec les problèmes de ces incendies dramatiques dans le Sud de la Californie.

Combien d'autres messages attendez-vous de recevoir avant de réaliser qu'on ne peut pratiquement rien attendre d'eux, face à toutes sortes de désastres ?

En réalité, la seule chose que nous devons craindre c'est un mouvement de panique. Il existe différents moyens de se préparer, tant sur le plan pratique que spirituel. La première étape serait d'apprendre à connaître nos voisins. Le plus grand tort que nous pourrions nous causer serait de nier ce qui se trouve juste sous nos yeux, et qui ne demande légitimement qu'à être reconnu et respecté." - Candace Talmadge - Membre du groupe de Presse North Star Writers (http://www.northstarwriters.com/ct066.htm).

Pendant ce temps, sur Open Minds, Magoollo souhaite relancer l'analyse de la video de Diana, parce qu'il estime que l'objet en forme de V filmé au-dessus de l'autoroute de San Diego "n'a pas la même signature lumineuse qu'un F-18".

On se souvient que SysConfig avait été intrigué le 14 novembre par un graphisme relevé sur une présentation de l'artiste Syd Mead lors du salon Siggraph, en août dernier, au point de soupçonner qu'il puisse être à l'origine des documents CARET...

Voici sa réponse : "J'ai trouvé votre demande intéressante, en particulier parce ça montre comment les gens utilisent des outils de capture et propagent dans le monde entier des fragments récupérés ici et là.
Je devrai en tenir compte dans les prochaines présentations que je suis amené à faire un peu partout. J'en viens à votre question..

Je suis convaincu de la présence aliène sur notre planète, au moins depuis les temps bibliques (voir le Livre d'Ezekiel). Il y a trop de témoignages visuels pour prétendre le contraire. Je me promenais sur le net et j'ai été attiré par des graphiques intéressants qui étaient censés provenir d'un programme de rétro-conception organisé par une agence gouvernementale. Les dessins sont magnifiques, comme des arabesques, dans un agencement géométrique assez complexe. J'en ai assemblé trois pour former un graphique, et je m'en suis servi comme élément de décor entre diverses séquences de ma présentation. J'ignore si ces images sont protégées d'une manière ou d'une autre... mais pour satisfaire votre curiosité, je dois vous dire que je ne fais partie d'aucun 'groupe' qui étudie le sujet de la présence aliène." -- SYD MEAD

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.