Didier de Plaige

Lundi 19 Novembre 2007

novembre 18th, 2007 Posted in Novembre 2007

Le Dr Steven Greer avait déjà refait parler de lui dès le lendemain de la Conférence de Presse de Washington. Il ne devait pas laisser passer cette occasion de rappeler qu'il avait conduit une démarche similaire en mai 2001. Il adresse donc cette lettre ouverte au Gouverneur Symington ainsi qu'à James Fox, dans une offre de collaboration :

"Je vous félicite pour cette excellente initiative. Nous sommes heureux de voir que le processus de la Divulgation se poursuit et que des témoins et des documents produits par le Disclosure Project continuent d'être diffusés au public.

Il est important de se souvenir qu'en 1969 le Comité Condon, à l'Université du Colorado, avait constitué une commission assez semblable à ce que vous préconisez, et que c'est devenu une imposture notoire; son président, le Dr. Condon, avait été secrètement recruté par la CIA. Après avoir briefé Woolsey, le Directeur de la CIA, et lancé une requête FOIA, nous avons obtenu un document de la CIA qui le démontre. Le Dr. Robert Wood, qui travaillait à l'époque pour McDonnel Douglas Aerospace, s'est trouvé impliqué dans le Comité Condon, et il a découvert que le Dr. Condon avait aseptisé toutes les preuves tangibles contenues dans ce rapport, et qu'il avait même empêché les autres membres de la Commission d'y avoir accès (voir le témoignage du Dr Wood sur notre site). Lorsque le Dr. Wood a interpellé le Dr. Condon à ce sujet, le Dr Condon a contacté directement son employeur, Mr. McDonnel, pour essayer de le faire licencier. Aujourd'hui, la mise en place d'une nouvelle commission ne servirait qu'à reproduire les mêmes comportements frauduleux et compromettrait sérieusement la Divulgation, en renforçant les moyens de couverture.

En raison de ce qui précède, la stratégie que nous préconisons est de lancer des auditions publiques, devant un Comité du Congrès adéquat, tel que le Sous-Comité pour les affaires intérieures chargé de superviser les actions Gouvernementales, présidé par le témoin Dennis Kucinich, ou une autre commission dirigée par un personnage de confiance tout aussi honnête. Une alternative acceptable serait de conduire ces auditions aux Nations-Unies ou devant la Cour Internationale."

"Du fait que le Disclosure Project compte à présent 400 militaires, et responsables gouvernementaux, ainsi que des témoins issus des milieux de l'entreprise et des services de renseignement de différents pays, et qu'il possède des documents officiels, qu'il connait des noms et des codes de projets qui sont autant de preuves, on pourrait faire en sorte qu'un échantillon de témoins soit présenté sur un plateau de télévision, afin de conduire honnêtement cette Divulgation en temps réel.

Ce processus, pourvu qu'il soit transparent et modéré par une personnalité respectable, aurait l'avantage de présenter toutes les garanties qu'on ne peut attendre d'une Commission d'enquête diligentée par le gouvernement."

http://www.disclosureproject.org/PressReleaseNov142007.htm

"Je vous renouvelle mes encouragements pour ce travail essentiel qui consiste à révéler la vérité sur les Ovnis, et je vous confirme que toute l'équipe du Disclosure Project est prête à vous assister de toutes ses forces dans ce processus. Veuillez prendre contact avec moi à tout moment afin que nous poursuivions ensemble dans cette voie."

Fondateur et directeur de CSETI et du Disclosure Project, militant de la divulgation sur les énergies libres, le Dr. Greer avait depuis deux ans occupé beaucoup de son temps à conduire des stages de méditation, enseignant comment parvenir à des états de conscience plus subtils, s'intéressant également à la vision à distance. Certains ufologues regrettaient qu'il ne se consacre plus entièrement au Projet Révélation. Le voici ramené à ses motivations premières.

Il ne faudrait pas croire que les recherches des témoins des Drones se limitent à ce qui est exposé sur un forum comme Open Minds : le Groupe restreint de 11August continue de s'activer dans la marge : par exemple, Onthefence a adressé des lettres à tous les Raj Californiens qui ont été recensés dans les annuaires, mais qui sont en liste rouge.
- Tomi01uk s'occupe de téléphoner à ceux dont le téléphone est connu,
- Certains registres disponibles sur le Web peuvent être explorés à distance,
- Des annonces ont été publiées dans la Craiglist de la région,
- Il y a aussi la piste de ce photographe de Saratoga, contacté par Tomi, qui doit localiser Jenna...

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.