Didier de Plaige

Mercredi 14 Novembre 2007

novembre 14th, 2007 Posted in Novembre 2007

Un "nouveau" déboulonneur est donc monté au créneau sur la scène américaine. Bruce Maccabee y revient sur la liste UFO-UpDates : "McGaha, surnommé Magoo, est devenu le 'sceptique de service', en occupant le poste laissé vacant après le décès de Philip J. Klass."

- Gerald O'Connell : "Je suis surpris qu'ils aient choisi McGaga comme le nouveau Grand Inquisiteur. Je sais qu'on ne devrait pas s'attarder sur de telles considérations, mais plus je le vois fonctionner, moins il semble à sa place. Son attitude corporelle et les expressions de son visage ne collent pas avec ce qu'il raconte, et il dénote un manque total de conviction dans ses propos. En fait, il donne l'impression d'un type qui ne croit pas un mot de ce qu'il raconte, mais qu'il joue seulement son rôle pour toucher son cachet. Que savons-nous de ses antécédents ?"

- Stanton Friedman : "J'ai déjà débattu avec McGaha à l'Université du Tennessee, le 28 janvier 2004, devant un public nombreux. Il a fait une présentation avec Power Point, j'ai projeté des diapos. Il s'est comporté comme un ignorant arrogant. Il a monté son propre observatoire, il a été pilote dans l'USAF, a effectué plus de 1.000 sauts en parachute, a donné quelques cours d'astronomie dans un Collège d'Arizona.
A l'époque il n'avait pas l'air aussi perturbé, avec cette gène insurmontable dont il a témoigné lors du dernier Larry King show.
J'ai adoré son explication de l'incident du Japan Airlines par une confusion avec Jupiter, comme si la FAA et les radars qui suivaient le 747 avaient pu accrocher Jupiter. Remarquez qu'il ne nous a pas dit combien d'années il avait attendu avant de se pointer sur le site de Rendelsham pour détecter les radiations.
Il est loin d'être aussi crédible que le Dr. Michael Shermer chez Larry King le 13 Juillet ou lors de son débat avec moi sur C2C le 1er Août.
"

James McGaha est l'un des conseillers du CISCOP. Rappellons, comme l'a démontré l'auteur François Parmentier ("Ovnis, 60 ans de désinformation"), que le groupe est en partie financé par la CIA. Dans les circonstances actuelles, le choix délibéré des déboulonneurs systématiques de mettre en avant un personnage aussi peu subtil que 'Magoo' pourrait être significatif d'un changement de positions...

Un extrait video de la Conférence de Washington (4 minutes) est ici : http://www.kpho.com/video/14573588/index.html?taf=pho

Etait également présent à la Conférence de Washington le pilote iranien Parviz Jafari, aujourd'hui général. Il est au centre du fameux Incident de Téhéran en 1976, confirmé par radar, l'un des plus célèbres cas de poursuite d'un Ovni par des avions de chasse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_T%C3%A9h%C3%A9ran

La couverture mondiale de cet évènement est déjà impressionnante : http://www.ufomediawatch.com/

Concernant les drones et le Programme CARET, Arkhangels vient de découvrir un artiste du nom de Syd Mead : "Son article dans wikipedia indique qu'il est "un designer industriel connu pour ses représentations de véhicules dans des films de science-fiction comme Blade Runner, Aliens, et Tron. Il a souvent été qualifié de 'visionnaire futuriste' ou de 'designer conceptuel'." - Son site web : http://www.sydmead.com. Dans sa video de présentation au salon du SIGGRAPH-2007, on aperçoit un morceau de la 'Planche du Langage' à la 56ème seconde" :

10538 est parmi les premiers à réagir sur Open Minds : "Notons tout d'abord que le salon du SIGGRAPH a eu lieu du 5 au 9 août dernier, soit deux mois après que la Planche fut publiée. Il semble que Syd Mead montrait certaines de ses créations, et cette image est apparue comme un flash sur son ordinateur, entre deux séquences. Je pense que nous avons certaines questions à lui poser. Serait-il un plagiaire ?"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.