Didier de Plaige

Lundi 12 Novembre 2007

novembre 12th, 2007 Posted in Novembre 2007

L'enquête sur les premières images d'un drone dans le parc de Big Basin a donc repris sous l'impulsion de 11August. Un Groupe restreint s'est formé autour de lui pour reprendre l'examen des images de Stephen, et si possible établir un contact avec son amie Jenna. Peu après le 6 juin dernier, un participant sur UfoCaseBook avait annoncé qu'il n'y avait pas de données EXIF sur les images, en fait parce qu'elles avaient été recompressées avant d'être mises en ligne. Or avec l'aide de OnTheFence, ces informations ont été retrouvées sur les 'originaux'. Six mois perdus à cause d'une maladresse... "Enfin..", annonce 11August, "avec l'ouverture, la focale et l'objet, on devrait pouvoir déterminer la distance entre le drône et le photographe..."

Par ailleurs, avec un peu de bonne volonté de la part des Administrateurs des différents forums, il ne devrait pas être impossible d'identifier Jenna et Stephen sous leurs véritables identités, puisque Jenna avait spontanément déclaré, à l'origine, qu'elle ne recherchait pas l'anonymat. Sur Open Minds, OnTheFence s'amuse de cette possibilité, comme si le Groupe avait déjà la réponse..

En fait, la recherche s'est poursuivie sur un nouveau forum, lancé par AlienContactee (http://aliencases.conforums.com). Un observateur chez ATS a déjà remarqué et fait savoir que le Groupe avait maintenant les identités complètes de Jenna et Stephen. Seulement ce nouveau forum comporte deux niveaux d'accès : une exposition publique des résultats, et une partie réservée à la recherche. C'est là que le Groupe analyse les données EXIF des images de Stephen F. Jain, et organise un déplacement par un de ses résidents californiens pour aller le rencontrer. Un exemple des tentatives de localisation qui concerne Jenna Liusang - ou Liu Sang - dans les environs de Saratoga :

On y retrouve des chercheurs de longue date comme Latitude, Tomi01UK, OnTheFence, DrDil, Von Stern, Murnut, HJdelight, LangLee, et bien sûr 11August. L'élément artistique n'est pas pour autant absent, puisque RoH y présente cette peinture :

C'est aujourd'hui que se déroulait la Conférence de Presse au National Press Club, à Washington : le Dr Steven Greer pour son Disclosure Project aurait certainement révé en mai 2001 de bénéficier d'un lancement aussi favorable que le récent Larry King Show...

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.