Didier de Plaige

Lundi 5 Novembre 2007

novembre 5th, 2007 Posted in Novembre 2007

L'article qui circule beaucoup en ce moment sur les listes et les forums US est signé Philippe Mora, il a été publié hier par le Sydney Morning Herald. Extraits :

"En Janvier 1979, le New York Times avait annoncé qu'en dépit de ses démentis véhéments pendant plusieurs décennies, la CIA avait bien enquêté sur le phénomène Ovni. Le journaliste avait pu se procurer un rapport non-classifié de la CIA montrant qu'une invasion aliène serait plus angoissante qu'une attaque nucléaire soviétique. Dans les coulisses, de multiples conflits inter-agences impliquaient les plus hauts responsables du gouvernement US.

Le quotidien révèlait que l'un des directeurs de la CIA, le Général William Bedell Smith, avait créé un groupe de réflexion nommé ONE (Office of National Estimates), qui s'occupait de la question Ovni. Le sujet des Ovnis n'a pas seulement mobilisé l'attention du gouvernement pendant 50 ans, mais il a impliqué certains des plus brillants scientifiques de ce pays. Ainsi le physicien John Wheeler, qui travaillait activement avec Edward Teller sur la bombe à hydrogène, avait été sollicité par la CIA sur le sujet : Wheeler avait préconisé qu'on fasse appel à 'deux sommités étrangères' pour se pencher sur le 'problème', notamment dans les domaines des flux ioniques, de la concentration magnétique, ainsi que de l'électro-dynamique en cosmologie."

Bien que l'Air Force ait été chargée de la question des Ovnis depuis 1948, le journaliste du Sydney Morning Herald confirme que la CIA n'a jamais laché le sujet. "Cependant cette mission devait rester secrète, afin de ne pas éveiller les soupçons de la presse et du grand public."

"Le groupe ONE se composait de 11 personnalités, dont Edgar Hoover, William Bundy, le Général H. Pull et l'Amiral B. Bieri [le Chef d'Etat-Major du Président Eisenhower], sous la présidence de William Langer, un historien de Harvard. ONE est ce qui s'approche au plus près du mythique Majestic-12." - http://www.smh.com.au/articles/2007/11/02/1193619145400.html

Leviathan666 a produit une seconde "video", dont j'ai extrait cette seule image pour sa référence aux Drones. Le reste est une succession d'images morbides sans aucun intérêt, sauf celui pour l'auteur de propager ses obsessions satanistes.

J'avais rapidement évoqué il y a quelques jours la mise en ligne du 'Magazine' de VonStern, un participant du forum UfoCaseBook. En résumé, sa présentation consiste à dire : "Si les Drones sont une réalité, et qu'ils utilisent la lévitation sonique, le sol juste en-dessous doit être affecté par un phénomène de résonnance, en fonction de la longueur d'ondes. Les Indiens détectaient le galop des chevaux en posant leur oreille sur le sol; de la même manière, on pourrait savoir si un drone est à proximité. Mais il faudrait pour cela qu'ils utilisent des fréquences perceptibles. Ce n'est que pure spéculation, mais si c'est le cas, je pense que seul un instrument pourrait détecter les sons au-delà de la plage audible..

Il est possible qu'on trouve des traces de fréquences lumineuses et sonores... Il nous faudrait savoir si les témoins éventuels ont ressenti des vibrations dans leur poitrine, ça nous indiquerait une piste. Il a été suggéré que les Micro-ondes créent les Crop-Circles... Peut-être sont-elles utilisées pour la lévitation et la propulsion ?" --VonStern - http://vonstern.homepage.dk/Magazine.html

Cogent1, sur UfoCaseBook, a découvert ce témoignage publié sur le site du National UFO Reporting Center : "Ce rapport concerne un éventuel Drone aperçu à Tomball, Texas" :
Date : 19 juillet 2007 05:10
Rapporté le 20 juillet
Lieu : Tomball, TX
Forme : Autre
Durée :10 secondes
Objet aperçu au-dessus de Tomball par temps couvert.

"Voici ce que j'ai vu le 19 juillet 2007.
Je revenais de mon travail et je rentrais chez moi à Tomball, Texas. A l'intersection de F.M. 249 et de Hicks St., j'ai remarqué un objet qui volait assez bas, et à faible vitesse. Au début j'ai pensé à un petit avion, ou peut-être un hélico de reportage. Mais après quelques secondes d'observation, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu auparavant un tel objet, de couleur marron-rouille ! Il avait plu tous les jours depuis deux semaines, et le ciel était plombé, c'est pourquoi je l'ai vu brièvement (environ dix secondes), et il a disparu rapidement derrière les nuages. Ce n'est pas facile de vous représenter la forme de l'objet, et en l'absence d'autres références, je dirais que ça ressemblait à un hélicoptère renversé !

Mais c'était plus complexe. Il y avait une flèche verticale, dont la partie inférieure était plus étroite, et se trouvait rattachée à un segment horizontal. Vers le sommet, il y avait deux autres segments horizontaux. Un de chaque côté, comme des ailes. Il n'y avait aucun mouvement de rotation, aucun bruit, ni de flashes - aucune lumière. C'est à l'opposé de toutes les manifestations dont j'ai pu lire les rapports ces dernières 24 heures ! C'était une expérience très brève mais que j'ai trouvée très excitante, et c'était une première pour moi.

Je n'ai rien trouvé qui y ressemble pour l'instant, mais je me souviendrai toujours de cette forme et du mouvement de cet objet ! Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est que ça s'est produit juste au-dessus du Grand Parkway qui est en construction, parce que ça représente des travaux considérables et ça ne sera pas achevé avant des années; c'était peut-être un dispositif d'observation ?! Je n'en sais rien, mais désormais je regarderai le ciel plus attentivement !"

Cogent1 vient d'écrire à Peter Davenport, du NUFORC, en espèrant obtenir les coordonnées du témoin : "Il se trouve que j'habite près de Tomball, aussi je pourrais aller l'interviewer. Je vous tiens au courant. Si j'arrive à le rencontrer, je lui ferai faire un dessin avant de lui montrer quoi que ce soit concernant les drônes."

Latitude résume : "Un hélicoptère renversé, avait des ailes qui ne tournent pas... Ca pourrait être un drone. La couleur marron-rouille ? Celui de Big Basin pouvait avoir ces mêmes nuances de marron. Mais il ne parle pas de sortes d'antennes au sommet. Il est possible qu'il l'ait vu sous un angle d'où on ne pouvait les distinguer."

CaliKid vient d'écrire à Nancy Reagan, en lui indiquant le lien vers le Message #27 : "Nos discussions sur le forum Open Minds portent sur des documents historiques, et nous tentons de les authentifier.

Nous sommes particulièrement concernés par un Briefing sur les Ovnis, que votre époux aurait reçu à Camp David peu après son entrée en fonctions.

Sachant que vous avez été concernée par les mêmes sujets paranormaux dans le passé, je souhaite que vous soyez en mesure de confirmer que ce Briefing a bien eu lieu.
Toute information que vous pourriez nous communiquer serait grandement appréciée.
"

Un site américain est entièrement consacré aux témoignages ou déclarations des présidents en ce qui concerne les Ovnis : http://www.presidentialufo.com/

La chaîne CBS a essayé d'évaluer le poids des déclarations du candidat démocrate David Kucinich, confirmant qu'il a vu un grand triangle dans le ciel, et diffuse ce commentaire : "Les Ovnis ? Un tiers des Américains y croient. Un sur sept déclare en avoir vu. Parmi eux, un candidat à la présidence. Bon nombre de citoyens pourraient se dire que c'est la plus crédible des déclarations de toute la campagne électorale."

Kucinich a également déclaré : "Dites-vous qu'il y a dans ce pays davantage de gens qui ont vu des Ovnis que de personnes qui approuvent la politique de George Bush."

Et CBS s'interroge : "Devons-nous croire les hommes politiques qui se montrent sceptiques sur le sujet, ou se fier à ses propres yeux ? N'oublions pas que c'est le gouvernement qui nie en permanence le phénomène Ovni, face à des millions de citoyens qui en ont vu. Les politiques sont-ils encore crédibles s'ils refusent d'en tenir compte ?"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.