Didier de Plaige

Jeudi 1er Novembre 2007

novembre 1st, 2007 Posted in Novembre 2007

DronesRus sur OM vient de découvrir cette image postée par un certain ShadowDemon666 dans une Galerie du site 'Unexplained Mysteries'. Avec un pseudo pareil, on aperçoit les griffes de l'insubmersible Leviathan66... qui démentira peu après. Le nom original de l'image "ufo_2ss3_Motion_Blur.jpg" évoque clairement une fabrication en CGI.
http://www.unexplained-mysteries.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=7

Apparemment le pseudo aura été très récemment changé en Demonmonkey. DronesRus a établi le contact : "Il dit qu'il a pris cette photo par une fenêtre de sa classe, à San Antonio. J'essaye d'obtenir l'original. Il ne se souvient pas de la date. Je lui ai demandé de faire quelques recherches..."

Les suites de la publication du supposé Briefing de Ronald Reagan : c'est le mécontentement quasi général sur Open Minds, en raison de l'absence totale de preuve; mais personne n'a encore découvert la faille majeure qui conduirait à rejeter l'ensemble. En attendant, JakeReason parmi d'autres propose ce constat : "Lorsque l'affaire Serpo a commencé, il y a deux ans, ça se présentait comme une histoire sympa, avec des aliens conviviaux. Mais ça prend une tournure de plus en plus noire. Si Serpo a la moindre chance de conduire à la Divulgation, alors ça ne serait que tous bénéfices pour le fameux complexe Militaro-Industriel."

L'un des intervenants de la première heure sur l'affaire Serpo, GreatWaller, communique régulièrement avec Victor Martinez. Il nous rapporte que Victor rejette la censure des noms sur le groupe de ses informateurs : "Il est également déçu, et il va tenter de les convaincre de le laisser publier ces identités."

Cette histoire n'a pas encore transpiré sur le forum UfoCaseBook, où les participants se concertent sur le thème de la lévitation acoustique lancé par VonStern dans son nouveau magazine en ligne : http://vonstern.homepage.dk/Magazine.html

Le Los Angeles Times d'aujourd'hui rapporte que lors d'un débat le 30 octobre avec les candidats du Parti Démocrate à Philadelphie, le modérateur a demandé à Dennis J. Kucinich de confirmer le récit de Shirley MacLaine - la marraine de sa fille. Avait-il effectivement vu un ovni au-dessus de sa maison ? Kucinich n'a pas développé, mais il a répondu par l'affirmative. En septembre dernier, son porte-parole avait éludé la question : "Je suis là pour répondre sur des sujets sérieux".

Ainsi que l'a remarqué Alejandro T. Rojas, directeur des relations publiques du Mufon : "C'est le genre de sujet qui embarrasse les politiciens, c'est souvent utilisé pour les discréditer." - http://www.latimes.com/news/printedition/asection/la-na-ufo1nov01,1,6766630.story?coll=la-news-a_section&ctrack=1&cse t=true

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.