Didier de Plaige

Lundi 29 Octobre 2007

octobre 29th, 2007 Posted in Octobre 2007

Les recherches collectives sont stimulantes et surtout efficaces. La capacité de fouiller le web et de publier ses découvertes sur des forums organisés a démontré que cette nouvelle façon de conduire des enquêtes produit des résultats. A titre d'illustration seulement j'ai trouvé ce montage de Marvin, sur OM, particulièrement explicatif pour montrer comment il a travaillé sur la video du Kentucky en cherchant à représenter l'épissure du câble devant la Lune descendante :

Cependant, les sceptiques militants - qui auront tranché avant d'examiner - s'efforcent de contrer la recherche, comme le constate Ninken : "Imaginez Open Minds uniquement peuplé de gens comme TheShadow... L'enquête sur les drones aurait tourné court avant de commencer !" L'attitude de dénigrement systématique va bien au-delà du scepticisme classique. Elle consiste surtout à ne fournir aucun travail et tenter de saper le moral des chercheurs les plus vulnérables. On a vu par exemple hier sur UfoCaseBook comment HjDelight avait été profondément déstabilisé en découvrant le message codé de la société AlienWare.

Fill0000 revient sur la campagne de marketing viral organisée par AlienWare, la filiale de Dell : "Leur diagramme n'est bien sûr qu'une vulgaire copie de la Planche CARET. Mais leur graphiste a joué avec l'original. Il a conservé l'apparence générale, toutefois quand on superpose les deux documents, on s'aperçoit qu'il a déformé les proportions. Est-ce qu'il aurait ainsi essayé de contourner le problème du copyright ? Je ne crois pas vraiment que AlienWare craigne les poursuites. En attendant, ils auront réussi à attirer l'attention."

Victor Martinez, l'un des deux diffuseurs du 'Projet Serpo' avec Bill Ryan, et animateur d'une Liste de Diffusion qui compte 300 ufologues, n'a pas été échaudé par ses précédents déboires, en particulier avec des images promises de la planète Eben qui ne sont jamais arrivées. Il annonce une importante révélation inédite ce mardi 30 octobre, un document hautement classifié relatif au sujet Ovni "à la fois d'ordre général et TRES spécifique."

"Je sais ce que beaucoup d'entre vous ont pensé du "Projet SERPO" : l'histoire d'un programme d'échange est trop incroyable.
Ce que vous allez découvrir mardi prochain sera encore plus incroyable que le "Projet SERPO". Cependant, pour un grand nombre, les Messages #27 et #27a seront parfaitement CREDIBLES ! Il sera également question de programmes d'échanges humains/E.T. Mais c'est la SOURCE de l'information qui est la clé.
" En accompagnement de cette annonce, Victor Martinez publie cette image du 'Magicien de Serpo'. Un autoportrait ?

Victor : "Le Message #27 qui sera diffusé comportera 7 parties.

A l'attention de Tom CAREY & Don SCHMITT : les Messages #27 / #27a concernent l'incident de Roswell. Vous pensiez tout savoir dans ce domaine ? Vous n'allez pas en croire vos yeux !

A l'attention de Marilyn RUBEN & Elaine DOUGLASS : ce document hautement classifié et totalement inédit va également aborder la question des Abductions ... Vous allez être stupéfaites d'apprendre quelles espèces aliens sont derrière ce phénomène, d'où ils viennent, depuis combien de temps ça dure, et quels moyens ont été mis en place pour les contrer..

C'est le moment de voir ou revoir le film 'La Mémoire effacée' - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51728.html

A l'attention de Stan FRIEDMAN & Bill HAMILTON : Voulez-vous savoir comment ils sont allés du Point A au Point B ? Vous êtes-vous déjà demandé POURQUOI nous ne parvenons pas à reproduire leur technologie ? Quelle avance ils ont sur nous ? Connaissez-vous les différents moyens de propulsion dont ces diverses espèces aliènes disposent pour venir sur Terre ?

A l'attention du Docteur G. : Vous vous intéressez à la physiologie des Aliens, c'est exact ? Que penseriez-vous d'un E.T. ayant une apparence d'insecte, mais qui serait capable de se transformer en une blonde pulpeuse !

A l'attention de Vince WHITE, Ed KOMAREK, Alfred WEBRE, Michael SALLA, Victor VIGGIANI, Steve BASSETT : Les Exopoliticiens pensent que tous les Ets sont nos 'frères de l'espace' et que le futur est peint en rose. Ce document très détaillé vous montrera qu'à l'image des humains, les aliens ne sont pas tous bienveillants et certaines espèces se livrent à des expérimentations assez bizarres, comme nous le pratiquons sur nos animaux. L'Exopolitique, en réalité, est entrée en application depuis TRES LONGTEMPS entre les Etats-Unis et les ETs... Seulement ça se passe en-dehors de vos perspectives.

- Vous découvrirez comment Hollywood a volontairement joué un rôle pour acclimater le public à une présence aliène sur Terre, le titre du Premier Film qui a été produit dans ce but, et le fait qu'il était basé sur des fairts réels.

- Vous apprendrez quels sont les plans de guerre américains pour repousser "une éventuelle attaque contre notre planète par une race aliène hostile !" Comment les militaires US ont l'intention d'anéantir leurs "champs de force" qui protège leurs vaisseaux.

- Des unités spécialisées à la manière de "X-FILES" ont été crées par deux agences gouvernementales. Elles se consacrent essentiellement à lutter contre une espèce particulièrement hostile... Ils ont la liste des noms des abductés."

"Cette diffusion était en préparation depuis très, très longtemps, et elle n'a reçu l'accord final que tout récemment, lors d'une conférence téléphonique de 4h50, avec 6 participants... Vous allez TOUS maintenant avoir l'occasion unique de voir de l'intérieur comment fonctionne ce GROUPE qui traite et contrôle l'information concernant la présence aliène sur Terre !"

En interpellant ainsi quelques uns des principaux ufologues de la scène américaine, Victor Martinez entend montrer qu'il joue dans la cour des grands. Seulement le risque est de beaucoup décevoir, s'il n'apporte toujours pas la moindre preuve de ce qu'il avance. On se souvient que le Message#19 du 20 juin dernier n'était que la recopie des pages 152 à 154 du livre 'Exempt from Disclosure' du Capitaine Robert Collins.

L'époque semble pourtant favorable à une Divulgation. Comme le note Whitley Strieber aujourd'hui sur son site Web : "Après les récentes révélations de Shirley MacLaine sur la manifestation Ovni du candidat Dennis Kucinich, puis la dépêche annonçant la victoire de Leslie Kean contre la NASA, c'est un autre candidat à la présidence, le Gouverneur Bill Richardson, qui s'engage. Il vient de déclarer que s'il est élu, il contraindra le gouvernement à publier les documents sur le crash de Roswell, en 1947."

Dans le cours de sa campagne, quand on lui a posé une question sur Roswell, il a répondu : "Que voulez-vous que je fasse ? Vous voulez que je publie tous ces dossiers ? Je travaillerai avec vous sur ce sujet."

L'Admin de Open Minds intervient brièvement : "Certains pensent que la prochaine publication de Victor pourrait être une diversion, du fait qu'elle est publiée le même jour que l'offension de Hoagland contre la NASA. Ou inversement. Et si ces actions étaient en réalité concertées ? La fameuse opération à un milliard de dollars, comme l'appelle Ron Pandolfi... Il se passe en fait bien d'autres choses en ce moment, qui vont dans le même sens.."

45Letters a découvert assez récemment le forum OM, et il avait cru comprendre que la 'Planche du Langage' avait été entièrement reconstituée par SaladFingers grâce au logiciel Adobe Illustrator. Heureusement, Tomi01UK se souvient parfaitement de cet épisode : "Salad a montré que la vectorisation sous Illustrator permettait de réaliser quelque chose de semblable. Mais sur la Planche, les cercles sont légèrement applatis, et il n'a pas trouvé une unité de mesures appropriée dans Illustrator. En d'autres termes, le système de mesures n'a pas été découvert."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.