Didier de Plaige

Vendredi 26 Octobre 2007

octobre 26th, 2007 Posted in Octobre 2007

Linda Moulton Howe n'a pas apprécié la video de SaladFingers sur la musique de DroneOnLine. Drewlac l'a contactée, et il a reçu cet email : "Ils ont utilisé mon podcast alors qu'ils n'en avaient pas les droits, et les dessins CARET de mon rapport sur Earthfiles.

Quand je leur ai demandé de cesser cette diffusion, pour laquelle je n'étais nullement concernée, et en violation de toutes les règles élémentaires d'éthique, ils m'ont seulement répondu : 'Nous ne faisons aucun profit sur cette création, par conséquent nous pouvons utiliser tout ce que nous trouvons sur le Web.' Cette attitude me dépasse complètement - mais elle est de plus en plus répandue dans ce monde brutal et déraisonnable."

LMH sera à nouveau l'invitée en première heure de Coast 2 Coast ce soir. A propos de l'affaire des drones, elle a seulement indiqué que Isaac lui avait écrit pour lui indiquer un changement d'adresse email. Comment s'est-elle assurée que le message provenait bien de Isaac ?

Atto sur Open Minds a précisé en passant que ce qu'il nomme le Codex de la Planche concerne selon lui le dispositif d'antigravité..

"Ca fonctionne depuis l'engin de Big Basin, porteur du coupleur de réactivité..... et peut-être depuis HAARP, en direction d'un drone comme celui de Chad... ils ont des relais récepteurs au sommet et des transmetteurs en-dessous." Pour Atto ces panneaux du drone de Big Basin sont "des Propagateurs"...

Les "explications" d'Atto sont trop décousues.. Il faudra attendre un éventuel récapitulatif, s'il veut bien ou s'il est capable de s'exprimer en clair. En l'état actuel n'importe qui pourrait prétendre livrer des bribes d'information, sans vraiment avoir la vue d'ensemble.

Retour sur le jeu proposé par la société AlienWare : Ninken et Spf33 ont fait équipe, sur la base du décodage fourni par DanBast. Le premier a donc créé une nouvelle police de caractères CARET, et le second l'a utilisée pour transcrire un long texte caché sur le site web du marchand d'ordinateurs (ils ont eu recours au logiciel Sothink Decompiler pour analyser les séquences du document Flash). Toutes les références exposées ont trait à l'histoire de l'ufologie américaine, de Roswell à l'affaire des drones en passant par le programme SETI. Mais ça reste un amusement sans conséquences, destiné à fidéliser les curieux afin qu'ils reviennent sur le site la marque pour découvrir les nouveaux produits ("D'autres indices le 29 octobre, le 5, le 12, le 15 novembre...").

Ce que AlienWare n'avait peut-être pas prévu, ainsi que l'a noté Fulminic, c'est d'avoir suscité un travail collectif sur des forums de chercheurs comme Open Minds et UfoCaseBook, et de voir son jeu-mystère entièrement décortiqué, mis à plat, en l'espace de quelques heures. Comme ici, grâce à Fill0000 :

Reader sur OM a relevé cette interview de Linda Moulton Howe sur le Blog allemand grenzwissenschaft-aktuell.de : "Je me suis personnellement entretenue avec pratiquement tous les témoins oculaires des drones, je connais leurs vrais noms, leurs numéros de téléphone, leurs adresses, et leurs qualifications professionnelles. Je 'sais' que ces témoins ne mentent pas, qu'ils sont authentiques, et qu'ils ont observé les objets photographiés. Les documents CARET de 'Isaac' sont authentiques, et d'autres informations suivront certainement. Je ne crois pas que la campagne AlienWare soit une piste intéressante, ils utilisent les dessins et les pictogrammes comme l'ont fait les auteurs d'un clip video, uniquement pour servir leurs intérêts, sans relation avec les observations initiales."

Elle ajoute : "Les différentes tentatives de la communauté You-Tube pour recréer les objets volants en CGI ont été très instructifs parce qu'elles ont démontré que les images originales n'ont pas été réalisées de cette manière."

TheShadow ne manque pas une nouvelle occasion de cracher son venin en écrivant : "LMH a laissé tomber les drones comme une patate chaude... Pourquoi ? Je parie qu'elle a découvert la vérité à ce sujet, et qu'elle a été payée par Dell pour garder le silence.... Ou bien elle a découvert la vérité et décidé de l'enterrer afin de ne pas être impliquée dans un nouveau canular... Dans tous les cas, elle aura démontré son incompétence !!! Elle se dit toujours en contact avec Isaac!! Oui, bon.... Ca doit être le nom d'un employé chez AlienWare..."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.