Didier de Plaige

Lundi 15 Octobre 2007

octobre 15th, 2007 Posted in Octobre 2007

Après avoir semé la confusion sur trois différents forums pendant plusieurs mois, avec des propos volontiers provocateurs et souvent incohérents, Leviathan66 a fini par ouvrir son propre Blog. Il est maintenant confronté à l'exercice de l'éditorial, et se doit de livrer une pensée un peu plus construite : "Ovnis & Surnaturel - Si on observe attentivement le drone de Big Basin, il semble vieux et usagé, ce qui nous porterait à croire que l'artiste en CG n'a pas seulement réalisé une excellente modelisation, mais qu'il a également eu l'intelligence de lui donner cette patine si particulière.

Je vous invite à regarder des images fixes extraites de ces films qui sont censés avoir bénéficié d'énormes moyens de financement, et vous verrez la différence. L'engin de Big Basin les surpasse tous. Je ne crois pas du tout à une création CGI, mais j'y vois un dispositif rationnel extrêmement efficace, qui pourrait avoir fonctionné mille ans ou plus. Vous trouvez que c'est trop..? Pourquoi ? Est-ce qu'un tel objet n'aurait pas déjà semblé surnaturel dans des temps reculés, comme il nous apparaît aujourd'hui... Est-ce que la forme doit se modifier pour s'adapter à ce que l'observateur est capable d'apprécier selon les époques ?

Je me demande si sa fonction pourrait être en partie de déclencher des controverses, et de ce fait accroître les connaissances de ceux qui sont disposés à évoluer. Le design est sans précédent, il est aussi extrêmement habile, témoignant d'une intelligence hors du commun, et c'est vrai également de tous les autres drones originaux. Rabaisser cette affaire de drone à une création en CG, c'est se comporter de façon primaire en se conformant aux normes étroites de la société moderne. Les informations révélées par Isaac démontrent également un apport surnaturel avec ce concept de symboles auto-éxécutables dès lors qu'ils sont représentés. Mais c'est déjà une histoire ancienne.

Depuis toujours, les symboles ont été utilisés pour programmer le cerveau humain et c'est en essence leur seule fonction. Les symboles et le surnaturel vont de pair. La richesse de l'histoire des drones pourrait pâtir de cette insistance chez certains à nous rabâcher que si la CG peut approcher la réalité, c'est qu'elle suffirait à expliquer le phénomène. On a déjà vu sur l'un des forums ufologiques des idolâtres se prosterner devant un artiste de dessins animés puériles. Ont-ils fait progresser la connaissance ? La réponse est NON." - http://www.livyatan.blogspot.com/

Après ce nouveau coup de griffe dans le dos de SaladFingers, son rival Leviathan expose comment il avait lui aussi tenté de produire des images crédibles. Au centre il expose le modèle CG qui lui avait servi à réaliser son faux drone à droite.

Hier, Leviathan a publié ce nouvel Edito : "Restez à l'écoute !
Deux des Sites ufologiques ont tourné en bouillie. La faute en revient à des Modérateurs stupides et des Administrateurs aux égos surdimensionnés. Et ça ne peut qu'empirer pour qu'ils se maintiennent en place. Les drones originaux sont authentiques, et nous devrions nous en rendre compte. LMH le sait bien, et elle ne se laisse pas démonter par les rancoeurs qui lui sont adressées. Isaac le sait également, et après avoir partagé une petite partie de son info parfaitement crédible, il n'éprouve pas le besoin d'apporter des preuves supplémentaires.

Les autorités ont assisté à ce déballage d'arguments en faveur de la CG sur OMF, et sont maintenant satisfaites du résultat. Elles savent maintenant comment traiter toute divulgation sauvage, et manipuler le public. Il leur suffit de renforcer les partisans de la CG, et de les encourager à propager leurs conclusions sur internet. Elles ont réussi à aseptiser la question des Ovnis. Les Modérateurs Merlin et Fore se sont chargés du sale boulot, en dissuadant une source authentique de se manifester à nouveau. Ils ont permis à un parfait imbécile comme TheShadow de répandre son ultra-scepticisme pour réduire au silence tous ceux qui savaient quelque chose. Quelle bande d'idiots. C'est la raison pour laquelle ils doivent laisser la place. La planète va finir par se débarrasser du virus qui l'a infectée.
Bonne journée à tous.
"

Des lumières dans le ciel nocturne du Comté d'Orange (Orange County, en Californie du Sud) avaient mobilisé depuis trois ans l'attention de la population, et perturbé bien des réunions sportives, ou provoqué des interruptions de traffic sur les autoroutes. Linn Murphy, 51 ans, a finalement été arrêté en flagrant délit, et son engin radiocommandé de un mètre de diamètre a été saisi.

L'homme avait été la cause de centaines de rapports auprès de la police et des organisations ufologiques. Des dizaines de videos de son engin lumineux s'étaient affichées sur des sites spécialisés.

Ce qui fait dire à Nekitamo, sur Open Minds : "Murphy a trompé des milliers de gens, et il en est fier. Les auteurs de canulars rèvent de se faire un nom. A supposer que l'affaire des drones soit du même genre, alors le tricheur serait d'une patience exceptionnelle !"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.