Didier de Plaige

Vendredi 5 Octobre 2007

octobre 5th, 2007 Posted in Octobre 2007

On voyait jusqu'ici pas mal d'images de crop-circles sur les sites qui traitent des drones, mais jamais le contraire.

Le Dr Jon Sherwood, auteur du site web cropcirclexplorer.com explique ce qu'est la programmation par les Dessins : "C'est l'art d'utiliser un langage symbolique, avec des dessins comme ceux des crop-circles, pour les intégrer dans des actions ou des commandes programmées. L'image ci-dessous représente une pale de drone en céramique, qui sert de scan dynamique et capte des empreintes génétiques aux fins de recherches.

C'est utilisé principalement pour scanner des structures génétiques de formes de vie, et pour des tâches de surveillance en général.

Il utilise une forme modulable et un programme de reconnaissance, dont l'énergie provient d'une suite d'algorithmes au niveau de la configuration atomique. Ce programme est constitué de multiples modules, de telle sorte qu'il est perpétuellement entretenu en énergie, à moins que le système principal de conversion soit arrêté, et dans ce cas l'ensemble se désagrège. Chaque section dépend d'un tout et du programme qui l'anime. Comment je sais tout cela ? Disons que j'ai des amis bien placés !" - http://www.cropcirclexplorer.com/html/design_programming.html

CaliKid apprécie modérément l'exposé qui précède : "Des amis bien placés" ???
"Si ce type voulait bien s'exprimer clairement, et préciser quelles sont ces fameuses sources, nous pourrions peut-être avancer. D'ici là, ça me paraît davantage relever de la science-fiction que de la science.
"

A propos des Crop-Circles, Linda Moulton Howe publie aujourd'hui le rapport du biophysicien W.C. Levengood sur le cercle de Alton Barnes, dans le Wiltshire (GB), qui avait été annoncé ici le 8 juillet dernier : "150 cercles de différents diamètres dans une formation qui s'étend sur plus de 300 mètres, selon un arrangement totalement inédit. - Trois témoins ont observé un intense flash de lumière, 90 minutes avant de commencer à le filmer. Le flash a été enregistré par l'une des caméras infra-rouge de l'équipe."

Levengood a étudié plus de 300 crops en Angleterre, au Canada, aux Etats-Unis... LMH nous raconte qu'elle avait fait collecter des échantillons, afin qu'ils soient examinés dans son laboratoire du Michigan : "Je m'attendais à ce que Levengood découvre une concentration importante de magnétite dans les terrains, comme ça avait été le cas ailleurs. Mais à notre grande surprise, les résultats d'analyse ont révélé bien autre chose - les énergies n'ont pas seulement concerné la zone de la formation, mais tout le champ a été affecté."
Levengood : "Je pense que dans cette formation des avalanches d'électrons ionisés ont surpassé l'énergie des micro-ondes habituelles. Il est très probable que ces avalanches soient à l'origine du flash de lumière intense qui a été observé au moment de la formation des cercles."

LMH - "Serait-ce une décharge de plasma dans l'atmosphère ?"
Levengood - "C'est cela. Quand des champs de cette puissance sont produits - plus de 30.000 volts par centimètre carré - ça peut provoquer l'éjection des électrons hors des orbites extérieures des molécules d'air et des atomes, comme de l'oxygène, l'azote, etc... Une fois que l'énergie s'est dissipée et que les ions instables sont revenus à un niveau d'énergie normal, ça peut produire un photon ou même de l'énergie dans la gamme des UV."

LMH - "Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine d'une telle puissance ?"
Levengood - "Ca n'est pas grand'chose comparé à ce qui est en jeu dans les orages. C'est probablement un plasma qui provient de la ionosphère."

LMH - "Pourrait-il être dirigé par une forme d'intelligence ?"
Levengood - "C'est possible, ou pas." (Rires) "J'ignore comment les plasmas pourraient produire tout ça sans être dirigés." - http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1325&category=Science

Linda Moulton Howe a placé en exergue de son rapport ce commentaire du biophysicien : "Je n'avais jamais vu jusqu'ici une germinaison bimodale. C'est tout à fait anormal. ... On constate qu'il y a deux rythmes de croissance sur le champ examiné, ce qui montre que deux types d'énergies ont frappé ce terrain pratiquement au même moment."

La video originale de Jeromy Staggs, en haute résolution, ne sera pas en ligne "avant quelques jours"... Une polémique un peu stérile s'est installée, sur le fait de croire ou non le témoin quand il affirme qu'il ne s'est pas déplacé en filmant. Pour Ivo5000, qui s'est rendu sur place, "Il aurait du se trouver 45 mètres plus loin pour faire entrer une épissure de cable dans le champ de son camescope.. tout en évitant de filmer le sommet des arbres. Par ailleurs, la video en haute résolution fait apparaître une structure en-dessous du milieu de l'objet." Le co-Administrateur peut se tromper, mais il n'a jamais jusqu'ici montré de partialité; il est donc prudent d'attendre un peu.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.