Didier de Plaige

Lundi 1er Octobre 2007

octobre 1st, 2007 Posted in Octobre 2007

Il y a toujours des gens qui prennent plaisir à parasiter les recherches : sur UfoCaseBook, pour son 32ème message, Interocitor a finalement démontré qu'il était seulement là pour provoquer, en cherchant à semer la confusion avec ce nouveau montage à la manière de Leviathan66 :

Heureusement, il y a parfois quelques notes d'humour.. Woy propose une explication pour la forme étrange qui apparaît sur la video de George Fisher et son éclipse de Lune : "Et si c'était un vaisseau coralien en orbite ?" :

Jeromy Staggs s'est entretenu au téléphone avec George Fisher, de Corbin, Kentucky : "Il a l'air bien trop intelligent pour avoir filmé une branche d'arbre, il sait également quelle taille ont les objets quand on les observe à quelque distance. Il tient vraiment à savoir ce qu'il a filmé, et sera surement disposé à collaborer à une enquête. C'est un fonctionnaire retraité. Il m'a invité à venir le visiter, ce que je compte faire la semaine prochaine. HamBone et Ivo seraient bienvenus. Je vais également organiser une nouvelle réunion avec le Dr. Carnevali. Je me demande toujours où je vais publier ma video originale."

Ivo5000 a de nouvelles précisions à apporter : "Jeromy a participé à une réunion au MSU avec le Dr. Benjamin Malphrus - Directeur du Centre des Sciences de l'Espace (Extragalactic Astrophysics & Satellite Telecommunications), et le Dr. Tonino Carnevali - Président du Département de Sciences Physiques. Ils ont passé trois heures à visonner et analyser la video. - Le Dr. Carnevali a déclaré : 'Ce n'est pas la Station Spatiale Internationale, ni aucune sorte d'objet manufacturé sur Terre. Mais ça se trouve dans notre atmosphère'."
L'intérêt du MSU tient au fait qu'ils travaillent avec la NASA pour tracer tous les satellites en orbite avec le radio téléscope financé par cet organisme. Autrement dit, ils sont concernés parce qu'un objet inconnu présente toujours un risque pour nos satellites.
"

A propos du Rapport CARET, HjDelight sur UfoCaseBook constate les efforts de uns et des autres, mais il n'est pas très optimiste : "Je pense que nous n'avons pratiquement aucune chance de parvenir à déchiffrer la 'Planche du Langage'. Nous sommes dans la situation où un individu vivant en 1925 aurait à décoder une puce d'un processeur d'aujourd'hui."

Alors qu'un participant se propose de contacter un 'brillant' linguiste qui réside à Moscou, Castles4Me doute par avance que ce soit utile pour déchiffrer les symboles de la 'Planche du Langage' et sur les drones : "Ce serait comme si une civilisation aliène essayait de comprendre le code ASCII ou des codes Binaires. l'ASCII n'est pas notre langage parlé ou écrit. Les symboles des drônes aliens SONT le code, c'est ce qui en soi-même éxécute les commandes. Je ne suis pas sûr qu'un expert linguiste pourrait nous aider. Je pense qu'il nous faudrait plutôt des programmeurs, des experts en langages informatiques et en physique. Cependant, ça serait quand même intéressant d'avoir l'opinion d'un linguiste."

Woy, sur OM, a repris au début la nomenclature des symboles : "J'ai utilisé les caractères de la 'Planche du Langage'. Je me suis servi des deux plus grands comme référence, et j'ai agrandi les autres aux mêmes proportions" :

Pour OnTheFence, cette manière de procéder comporte un risque : "Naturellement, les lettres significatives sont celles qu'on trouve en application sur le dispositif d'antigravité et les drones - il se peut que sur la 'Planche du Langage' elles aient été interprétées ou simplifiées à la recopie, chez PACL, pour des raisons de commodité. Dans ce cas les différences de tailles peuvent avoir leur importance. Je ne crois pas qu'on ait déjà abordé la chose sous cet angle."

Ce que Anakin_nEO a relevé pour envisager sur le forum Ovnis-USA : "On pourrait alors aller jusqu'à penser que l'effet est le même mais sa force est dépendante de la taille, la taille étant finalement l'équivalent d'un facteur ohm en électronique."

En fin de journée, Ivo5000 annonce sur OM : "Grande nouvelle ! Nous sommes parvenus à un accord avec Jeromy pour mettre en ligne sa video en haute définition..."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.