Didier de Plaige

Dimanche 16 Septembre 2007

septembre 16th, 2007 Posted in Septembre 2007

Une émission radio du Paranormal Café du 29 juillet avec Linda Moulton Howe a été mise en ligne hier. Elle y parle des Crops anglais, des drones, et du code informatique 'alien'. L'extrait de 10 minutes concernant cette affaire :

[audio:http://ovnis-usa.com/SONS/LMH_ParanormalCafe-140907-10mns.mp3]

NewToThis, sur UfoCaseBook, a été parmi les premiers à réagir : "Superbe ! Voilà de quoi en finir avec la théorie selon laquelle 'Linda n'y croirait plus !' Elle paraît même assez fébrile en racontant toute l'histoire..." Et Gort apprécie que LMH parle des crop-circles "comme étant des symboles ou qu'ils soient une sorte de langage, tel qu'évoqué par Isaac."

En écho à cette émission, OnTheFence, sur UfoCaseBook, publie deux images : "Ce sont les seuls exemples que j'ai pu trouver pour illustrer les correspondances entre les Crops et la 'Planche du Langage' d'Isaac; je sais que ce n'est pas très probant"..

DrDil sur UfoCaseBook, se présente comme un 'Drone-sceptique'. Il n'en est pas moins sensible au message des Crop-Circles, et tient à nous faire partager son enthousiasme pour le site qu'il a découvert : "Depuis un moment déjà, je pense à une corrélation entre les formes des drones et certains Crop-Circles. Ce site nous propose des représentations numériques. Mais si toutes les images sont admirables, les similarités avec les drones ne sont pas toujours évidentes.

Peut-être certains ont-ils été dessinés de la même main aliène, ou bien est-ce que le concepteur des drones s'en est inspiré, à moins que ce soit une simple coïncidence, mais voyez plutôt :"
http://www.cropcircleart.com/

Restons un moment sur le sujet des Crops-Circles. MarkM, l'un des modérateurs de UfoCaseBook, nous propose cette réflexion intéressante : "Supposons que j'allume mon ordinateur ce soir, et soudain il apparaît qu'une preuve définitive d'un canular a été établie en ce qui concerne l'affaire des drones. Je serais surement surpris et déçu, mais pas désemparé. J'ai appris qu'il y a peu de choses certaines dans la vie. Cependant, il y a certains aspects de ce mystère qui - une fois qu'on a réalisé l'extraordinaire complexité de l'ensemble - demeurent si stupéfiants qu'ils ne ressortent probablement pas de la réalité habituelle !

Ecartons toutes les photos des drônes. Oublions tous les témoignages. Rejettons le matériel présenté par Isaac, et ne gardons que la 'Planche du Langage'. C'est elle qui nous a tous fascinés quand elle est apparue fin juin, et qui a tout de suite branché LMH - la connexion avec les Crop-circles.

Ca fait des décennies que les Crop-Circles nous intriguent, et personne à ce jour n'a été capable de comprendre de quoi il s'agit. Il est évident qu'il y a un bon nombre de singeries, mais un pourcentage important résiste aux explications. Et si la Planche du Langage - dans sa fonction d'interactivité et de susciter une action - était la clé pour interpréter les Cercles ? Peut-être est-ce une des raisons de la manifestation des drones. Ces engins - et plus particulièrement celui de Big Basin (lequel est de loin le plus incroyable) - se présentent comme des panneaux de réclames. Comme le coucou qui survole les plages avec ses banderoles publicitaires, il attire et retient notre attention sur les symboles. Et, en les regardant, nous avons réalisé que nous avions déjà vu ce genre de choses quelquepart. Avec les Crop-circles.

Ce qui m'amène à imaginer la Terre comme un drone. Un "véhicule" dont l'activité peut être influencée par ces symboles et ces dessins, de la même manière que les drones ont agi sur nous.

Nous nous sommes longuement interrogés sur l'étrangeté de ces engins. Il doit y avoir une raison à ce phénomène, que nous n'avons pas encore pu trouver. Ils nous ont forcés à nous poser un moment et nous interroger ! Et qu'avons-nous remarqué ? Les symboles et le monde mystique de la physique aliène qui pourraient servir à les expliquer.

Cette histoire a bien des facettes. Je pense que ce serait une erreur de se limiter à quelques-uns de ses aspects. Quand tout aura été dit, nous pourrions nous apercevoir que les drones sont des outils éducatifs. Quelque chose qui stimule notre recherche dans la compréhension de ce qui se passe vraiment ici, sur ce 'drone' géant." L'illustration suivante est également empruntée à DrDil, qui l'a également découverte sur http://www.cropcircleart.com/

VonStern a publié le même genre de réfléxions sur son site danois : "Si la description d'Isaac d'un Langage Auto-exécutable peut avoir le même impact lorsqu'il est 'imprimé' dans les champs de céréales, sur le sol de notre planète, contrôlant la Terre de la même manière que le 'Langage' sur les drones leur fait exécuter des tâches, alors c'est un défi que notre intelligence doit relever afin d'en comprendre le processus !" - http://vonstern.homepage.dk/Magazine.html

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.