Didier de Plaige

Samedi 15 Septembre 2007

septembre 15th, 2007 Posted in Septembre 2007

On a pu remarquer sur OM cette interrogation d'OpenMinded : "Si c'est réel, qu'est-ce qui peut se passer ensuite ?" Mais on peut aussi la formuler différemment, en partant de cette supposition : "Si tous les rapports et les témoignages accumulés dans le domaine Ovni tendent à nous faire réaliser que nous sommes visités depuis pas mal de temps, et que les terriens ont récupéré des matériels accidentés, pourquoi serions-nous étonnés d'apercevoir ces sortes d'engins ?" Avant la sortie officielle du F117, les autorités américaines n'avaient-elles pas réussi à maintenir le secret pendant près de douze ans ?

"Construit par Lockheed dès 1976, ce chasseur-bombardier tactique se caractérise par sa furtivité. En 1978, le F-117 effectua ses premiers vols dans le plus grand secret au centre expérimental de Groom Dry Lake (Nevada). Puis, en 1983, le 4450th Tactical Group devint opérationnel dans la base ultra-secrète de Tonopah (Nevada). Toujours entouré du plus grand secret, le F-117A furtif grâce à ses matériaux RAM (Radar-Absorbent Material), effectua ses premières missions de nuit. Missions qui se révélèrent éprouvantes pour le personnel jusqu'à la mort du major Ross E. Mulhare (11 juillet 1986) et du Major C. Stewart (le 14 octobre 1987). A la suite de ces accidents l'US air force décida de faire voler ces appareils seulement de jour. L'état major fut donc obligé de révéler l'existence du F-117A au monde en 1988." (http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fiche,304,lockheed-f117-nighthawk.php).

Quant au B2, le secret a été maintenu pendant plus de dix ans :

"Il a commencé son existence dans un programme 'noir', caché aussi bien au public qu'aux militaires. L'aile volante Northrop B-2A Spirit a commencé à être développée à partir de 1978 dans le plus grand secret comme bombardier stratégique, furtif ou indétectable par radar, avec pour mission d'attaquer les cibles stratégiques soviétiques avec des bombes et des armes nucléaires tirées à distance de sécurité. À la surprise générale, l'USAF, en avril 1988, dévoila une vue d'artiste de l'appareil qui avait été jusque-là gardé dans le plus grand secret." (http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit)

La différence avec les principales affaires d'Ovni(s), qui consistent en manifestations souvent uniques, ou des récits de crashes même corroborés mais sans preuves matérielles, c'est de disposer pour la première fois de documents comme la 'Planche du Langage' ou des images de pièces détachées. Quant au rapport CARET, rien jusqu'ici n'indique qu'il ait été fabriqué avec autant de soin pour manipuler seulement quelques milliers d'ufologues.

Il n'y a pas que des débats ou des recherches pointues sur OM, mais parfois des envolées lyriques - avec Sys_Config qui vient de changer radicalement son point de vue : "J'ai beaucoup réfléchi sur cette histoire.. ce n'était pas qu'un jeu de pistes ou un puzzle à reconstituer.. C'est aussi une expression de la beauté des maths et de la physique, et aussi de l'imagination.. Le langage des ETs, que nous commençons à découvrir.. Si c'est un langage fonctionnel, où chaque objet représente l'infini dans un flux de données globalement parlant.. C'était bien cela. Quand nous serons à même de comprendre ces choses si évidentes, qui sont à la fois sous-jacentes et se révèlent dans des relations ouvertes avec la nature.. nous comprendrons les ETs.. en ayant très peu d'efforts à faire.. Ray Bradburry nous a montré que nous sommes eux. Et qu'ils sont nous... Mais nous avons encore un peu de chemin à parcourir.

Je peux même pardonner à LMH.. Elle nous a transmis l'essentiel.. la vérité a toujours été exposée devant nos yeux.. Elle n'a pas menti.. et d'une certaine manière, elle a élevé notre niveau de perception..
Merci pour ce chef-d'oeuvre.. le vaisseau.. le langage.. et la vision.. Car nous sommes maintenant embarqués dans ce voyage.. et d'autres se sentent maintenant prêts à poursuivre.. Les branches commencent à porter des bourgeons.. Les élèves doivent maintenant réaliser ce qui leur a été transmis..
Merci encore d'avoir partagé cette vision et la beauté qui en émane..
"

J'ai cru un moment que Sys_Config s'exprimait au troisième degré pour se moquer de Reader, un autre participant dont l'attitude est assez trouble. Mais il a publié la même chose chez ATS, en ajoutant ceci : "Peut-être avons-nous tellement l'habitude d'être abusés par les mensonges du gouvernement... qu'il nous est devenu presque impossible d'admettre spontanément qu'un individu puisse venir nous apporter quelque chose d'important qui pourrait bouleverser nos vies.. qui nous fasse réaliser l'extraordinaire beauté de ce monde et de nos êtres. C'est pourtant ce qui vient de se passer, et le message nous invite à participer, expérimenter, et transmettre cette bonne nouvelle à nos enfants ! Aucun faussaire ni aucun gouvernement ne pourra vous enlever ça, ils n'ont pas le pouvoir de l'empêcher non plus... Aucune corporation ne pourra se l'approprier et le diffuser, aussi bien que l'a fait Isaac. Son message fonctionnera pour vous si vous l'intégrez. CARET est ce genre de cadeau."

L'interprétation sauvage des symboles peut mener très loin... Peidoz, sur le forum Ovnis-USA, est à 99% persuadé qu'un faussaire a signé sa création en insérant une 'clé' sur la Planche du Langage. C'est un peu le test des taches d'encre en psychologie :

Attention quand même : avec de telles "certitudes à 99%", un jury de Cour d'Assises pourrait condamner un présumé coupable à perpétuité... Dans le même esprit, MoonKing a proposé cette "évidence" sur ATS, affirmant qu'il était maintenant convaincu que ces enjoliveurs avaient servi à composer les pièces détachées de l'Inventaire CARET (!) :

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.