Didier de Plaige

Mardi 28 Août 2007

août 28th, 2007 Posted in Aout 2007

Le Projet Camelot vient de mettre en ligne une nouvelle interview video, de 3h30, celle de David Wilcox. - http://projectcamelot.net/david_wilcock.html

Bill Ryan et Kerry Cassidy communiquent à ce sujet : "Notre interview de David Wilcock illustre la volonté du Projet Camelot de s'intéresser au futur de notre planète dans les années qui précèdent la date de 2012. Celui qui se présente comme la réincarnation de Edgar Cayce est d'un contact très agréable. Le personnage est un érudit très éloquent et dynamique. Il évoque son itinéraire spirituel; il explique comment il a été amené à réaliser qu'il avait été Edgar Cayce, il raconte ses rencontres avec des membres des opérations spéciales, et dans le monde des Illuminati, il expose sa compréhension de la Loi de L'Unicité et le 'matériel de Ra', et détaille ses enquêtes scientifiques. Cette interview comporte quatre parties."

Sur OM, Raska relève qu'il y est question dans la première partie d'un vaisseau "dont la partie inférieure est entièrement recouverte d'un matériau en céramique blanche, qui s'avèrerait en fait être une immense puce d'ordinateur lorsqu'on l'examine en microscopie." Raska s'est aussitôt demandé si on pourrait établir un rapport entre cet engin et les panneaux du drone de Big Basin...

Concernant les drones, beaucoup forment l'espoir que Linda Moulton Howe continue de travailler sur la question, attendant de se manifester avec des éléments nouveaux. Hazuka se souvient qu'elle a fait cette réponse dans un échange d'emails la semaine dernière, déclarant qu'elle était en contact avec un chercheur.. "Même si elle ne parle pas beaucoup, souhaitons qu'elle agisse !". L'enquêtrice a la réputation d'être accrocheuse. J'ai pensé qu'il était temps de lui demander si elle a pu transmettre à Isaac les 22 questions qui lui ont été adressées le 17 août, et je viens de lui envoyer un email.

Ottoth ne cesse de gémir que cette affaire de drones le détourne de tâches autrement plus intéressantes, mais il se désespère de constater que rien n'est résolu. Il s'en prend illogiquement à "ceux qui auraient intérêt à ce que l'histoire perdure", comme si tous n'étaient pas impatients de connaître la vérité. Selon lui, j'aurais choisi de ne pas rapporter certaines de ses idées. Auraient-elles été vraiment brillantes que nous serions sans doute plus avancés...

En réponse, je me suis contenté d'écrire sur OM : "Pour moi, JTP mène une enquête (plus) intéressante, parce qu'il est 100% dans la recherche, et personne ne peut l'accuser de chercher à conforter un a priori, toutes opinions mises de côté."

La tension est montée d'un cran sur le forum OM, où 10538 se montre relativement contrarié par les argumentations partisanes, s'agissant d'Ottoth : "JTP n'a jamais prouvé que le flou de mouvement sur les images de Raj avait été artificiellement surajouté. Il a seulement montré que 'Image Analyzer' avait donné des résultats étranges. Il n'en a tiré aucune conclusion et se pose toujours la question. OnTheFence a montré que si Raj avait souhaité manipuler le flou de bougé, il lui aurait fallu rédiger un logiciel de renforcement d'images. En outre, c'est ce même JTP qui a déclaré que tes théories de modèles suspendus par des fils ne tenaient pas la route." Des échanges assez vifs s'ensuivent, sans qu'un seul argument l'emporte, jusqu'au moment où le français se fait rappeler aux bons usages par le modérateur..

Or un spécialiste indépendant contacté par 11August, qui lui a fait parvenir les 6 images de Raj, a simplement déclaré ceci : "Chaque appareil a une signature différente, même quand il s'agit du même modèle du même fabricant". C'est donc l'impasse de ce côté : on ne peut plus s'étonner que les comparatifs de JTP n'aient pas donné des résultats rigoureusement identiques.

Des participants capables de recherches assez pointues, comme Spf33, ont préféré éviter de se laisser entraîner dans la spirale dominante d'un Ottoth. Il vient s'en expliquer : "J'ai suivi les débats, mais je me suis tenu à l'écart pendant que vociférait le déboulonneur de service. Je suis toujours étonné de constater avec quels arguments de circonstances tout à fait dérisoires certains se permettent autant d'arrogance dans leurs propos."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.