Didier de Plaige

Samedi 18 Août 2007

août 18th, 2007 Posted in Aout 2007

C'est un curieux article signé Paul Chen que publie Le Canadian : "Au Sommet Nord-Américain du SPP, les leaders vont bénéficier d'un niveau de secret digne d'une rencontre ufologique". Le SPP est le projet de Partenariat pour la Sécurité et la Prospérité (Security and Prosperity Partnership). L'accord concerne le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. La réunion est prévue au Québec les 20 et 21 août au Château Montebello, à Fairmont.

"La première question : Pourquoi un tel niveau de secret pour un sommet de leaders démocratiques ou supposés tels ? La seconde question : Pourquoi cette présence de l'armée américaine sur le sol Canadien ? Au fond, le Canada n'est pas l'Irak ni une zone particulièrement sensible, alors pourquoi aurions-nous tant besoin de voir débarquer les forces US et leur sophistication technologique, comme si un ennemi aérien ou autre pouvait menacer le sommet ? Des chefs d'Etat Américains et de nombreux autres pays ont maintes fois visité le Canada, accompagnés de délégations importantes, sans que de telles menaces aient été envisagées.

Nos propres forces de police, ainsi que le RCMP, et notre propre armée pourraient largement s'opposer à quelques milliers de manifestants, comme ce genre de sommets en attire le plus souvent. Pourquoi l'armée américaine doit-elle s'assurer d'une zone de 25 kilomètres ?

Quand avez-vous vu l'armée américaine sécuriser de tels périmètres ? Autant d'efforts sont très inhabituels pour cacher au public des rencontres de haut niveau.

Mais peut-être avez-vous déjà vu les autorités déployer de si gros moyens.. lorsqu'elles veulent tenir à l'écart des enquêteurs ufologues, par exemple de l'Aire 51, et d'autres endroits supposés être des haut-lieux de contact entre des Humains et des Extraterrestres. Ce qui est particulièrement dérangeant, c'est que des enquêteurs ufologues qui font partie de la communauté Exopolitique, ont réaffirmé que des élites parmi les humains ont conclu des Accords légaux pour acquérir des connaissances technologiques Extraterrestres avancées, à la fois pour utilisation commerciale et militaire; en échange ils auraient pratiquement bradé le reste de l'humanité.

L'Humanité peut espérer que ce n'est qu'une rumeur machiavélique. Cependant, ces élites militaro-industrielles qui seraient prêtes à brader l'espèce humaine ne manqueraient pas de conclure de tels Accords sous couvert d'un "Partenariat pour la Sécurité et la Prospérité". L'Humanité peut seulement espérer qu'une telle entente secrète n'existe pas en réalité.

Soyez rassurés, tous ces préparatifs, et l'implication de l'armée américaine dans l'organisation du prochain Sommet du SPP, n'ont strictement rien à voir avec la mise en place d'un Accord visant à préserver le "bien commun" de l'humanité.

La politique du secret, y compris dans le domaine des aliens et de l'ufologie, ne renforce pas la démocratie. Des organisations telles que le SPP, qui s'entourent du secret, ont des objectifs bien précis, comme de rendre encore plus opaques leurs manoeuvres secrètes, de conforter leur statut et leur pouvoir, aux dépens du grand public. La politique du secret sert avant tout à permettre aux participants de cacher l'essentiel de l'information aux autres membres de la société, ceux qui ne manqueraient pas de s'opposer à leurs projets clandestins."

http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/08/16/01695.html

Le forum UfoCaseBook et sa modératice ATrueOriginal ont lancé la nuit dernière une nouvelle campagne d'emails à l'attention de Linda Moulton Howe, pour tenter de la persuader de publier les 11 images en haute résolution de Big Basin. Les réponses de l'enquêtrice n'ont pas tardé :

- "Pourquoi irais-je placer 11 images en haute résolution sur le net, qui seront utilisées et détournées par les faussaires sous Photoshop et en video ? Elles n'ont pas été répandues un peu partout, et c'est ainsi que j'entends gérer la situation.""

- "Je ne peux produire un nouveau rapport que si j'ai du neuf. Isaac est toujours connecté, mais il n'a rien publié depuis les documents CARET et les éclaircissements qui ont suivi, que j'ai diffusés. J'ai déjà partagé. En outre, à part les images de Big Basin, je n'ai connaissance d'aucune autre manifestation."

ATrueOriginal s'insurge : "Une photo en haute résolution de Ty B. est déjà sur Internet, donc ce n'est pas une affaire d'état. Ces photos appartiennent à tous !"

Les choses sont claires : ces images en haute résolution ne seront pas diffusées avant que survienne un autre évènement.

Pendant ce temps, Linda MH poursuit tranquillement ses mises à jour sur les crop-circles anglais :

West Overton, près de East Kennett, Wiltshire, Angleterre, rapporté le 17 août. Image de Lucy Pringle. (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1304&category=Environment)

Le Musée International & Centre de Recherches ufologiques de Roswell offre 1 million de dollars pour un morceau de débris du crash de 1947. L'artefact doit être authentifié par trois laboratoires indépendants, qui devront établir que l'objet manufacturé ne peut être d'origine terrestre. La proposition vient d'être lancée par les auteurs Thomas Carey et Donald Schmitt. Ils pensent ainsi faire progresser l'affaire du crash de Roswell, vieille de 60 ans, mais ils insistent sur le fait que toute interférence governementale doit être évitée."
UFO Museum - 114 N. Main Street, Roswell New Mexico 88205 (505)
http://www.roswellinvestigator.com/roswellcentral/reward.html

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.