Didier de Plaige

Vendredi 10 Août 2007

août 10th, 2007 Posted in Aout 2007

En un peu plus de trois mois, j'aurai parcouru environ 25.000 messages sur les trois principaux forums qui me servent de support. Les vrais participants sont assez peu nombreux. Le petit sondage sans prétention sur Open Minds n'aura finalement attiré que 45 votants en deux semaines... Par contre les visiteurs, qui n'ont pas besoin de s'enregistrer, se chiffrent par milliers. Une explication circule depuis un moment sur le silence des grands medias : l'absence de témoins identifiables et coopératifs ne leur permet pas de raconter l'histoire selon leurs schémas habituels. On peut comprendre qu'aucun présentateur de télévision ne soit disposé à assumer un récit des évènements de Californie devant des images fixes...

Cette video aurait été filmée à Haïti le 6 août - c'est la seconde en 48 heures; la première était proposée par ladave1969, celle-ci est diffusée par barzolff814 :

Elle pourrait cette fois relever d'une précampagne pour le film "Cloverfield" de J.J. Abrams qui sort le 18 janvier 2008, dont la première bande-annonce figurant une menace dans le ciel, était déjà filmée à l'épaule... : "Cloverfield impose déjà le parti pris particulier de ne proposer que des plans filmés par des caméscopes "amateurs" d'une fin du monde imminente. La bande annonce étant volontairement avare, on y découvrira que New-York, du point de vue d'une fête, est soudainement assaillie par une énorme boule de feu projetant des météores un peu partout avant de réduire en miettes la Statue de la Liberté, dont la tête roulera à travers les rues."

MidusTouch démontre ici que les "videos" de "Haïti" et de "Punta Cana à Saint-Domingue" ont les mêmes éléments de décor :

La confusion géographique serait possible, s'agissant de la même île. A moins qu'il y ait un vrai problème avec les palmiers..

Banzaï n'est pas convaincu : "D'abord le son. Il ne me semble pas en rapport avec le fait que la caméra est tenue à la main.
Ensuite, nous avons théoriquement deux auteurs, ils ont publié sur YouTube sous deux identités différentes, indiquant deux localisations. Or c'est visiblement filmé du même endroit, donc sans doute par la même personne.
Maintenant, si le premier s'était contenté d'ajouter le second document, j'aurais peut-être douté plus longtemps. C'est bien ficelé, mais je ne suis pas client.
"

Des nouvelles du Projet Camelot de Bill Ryan & Kerry Cassidy : "12 de nos 18 videos ont disparu de Google. Ils ont déclaré que c'est le fait de 'quelqu'un ayant eu accès à notre compte'...
Si Google ne peut les réinstaller, nous le ferons nous-mêmes dès que possible.
Trois heures et demie d'une interview avec David Wilcock sera bientôt mise en ligne. Dans deux semaines, nous diffuserons une important mise à jour concernant Dan Burisch. Ensuite, ce sera le tour de Dan Sherman, Jim Sparks, Bob Dean, et Bill Holden.
"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.