Didier de Plaige

Jeudi 9 Août 2007

août 9th, 2007 Posted in Aout 2007

Leviathan66, sur Open Minds, est également un artiste en CGI de bon niveau. Il est pour une fois en accord avec SaladFingers : "Les images ont été analysées en profondeur, et elles continuent de tenir la route. De même, les documents d'Isaac résistent à toutes les expertises. Que ce soit vrai ou non, cette affaire reste cohérente."

SaladFingers a seulement ajouté ce commentaire : "Si ces drones sont réels, alors on en verra d'autres. D'autres personnes témoigneront. C'est la seule manière d'en sortir. Je pense que c'est une question de temps."

De son côté sur UfoCaseBook, la modératrice ATrueOriginal témoigne de ses recherches : "Depuis l'apparition du tout premier drone, j'ai parcouru tous les sites traitant de la CGI, et je n'en ai pas trouvé un seul qui approche la qualité du drone de Big Basin. J'ai passé en revue tous les sites professionnels, personne n'atteint ce niveau de détails."

Sur le forum UfoSeek, Fred Dinwiddie vient de publier deux images : "J'ai pris cette photo aujourd'hui. Ca ressemble beaucoup à ce drone dont l'image a été publié il y a un moment ici." La première réaction émane de Azzllin, de Liverpol : "Wow, Fred... C'est là que tu habites ? Est-ce que tu as vu ce genre de chose auparavant ? J'ai suivi cette affaire de drones sur plusieurs forums, et les avis divergent à leur sujet, mais s'ils se montrent par chez toi, il se pourrait que tu détiennes la clé de cette histoire de Californie. Ca pourrait établir qu'ils sont réels. Tu devrais faire un rapport au MUFON."

La suite nous dira si on s'éloigne du sujet... Pour SaladFingers, ça aurait toutes les chances d'être un oiseau.. D'autant que Fred n'a pas vu l'objet au moment de prendre la photo : "Je ne l'ai pas vu, parce que je photographiais le champ. Le temps que je visionne mon image, une ou deux minutes plus tard, la chose avait disparu."

L'image en Haute Résolution

L'auteur de la photo n'aura pas le temps de rejoindre un forum pour s'expliquer, parce que les participants sont déjà tombés d'accord pour identifier... une oie.

(http://www.ufoseek.com/forum/gforum.cgi?post=6159;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;;page=u)
Fred est éleveur de chiots dans le sud-ouest de la Virginie : http://www.pineymountainpuppies.net/

Les drones inspirent les videastes : ROH a réalisé cette petite présentation : http://ovnis-usa.com/VIDEOS/ROH_DroneVideo.wmv

Whitley Striber publie aujourd'hui ce commentaire : "En quelques semaines, deux crop-circles sont apparus qui indiquent la date du 18-19 août, et celui-ci figure ce qui pourrait être le diagramme de l'intérieur d'une bombe nucléaire dans un croissant de Lune. On peut remarquer que l'étoile à 9 branches représente également la religion Baha'i, qui a été fondée en Iran en 1844. Si un évènement imprévu devait se produire autour du 18-19 août, ça serait un élément important pour la validité du phénomène des crop-circles." (http://www.unknowncountry.com/news/?id=6378)

Crop-circle à 9 branches, rapporté le 4 août 2007, en-dessous du Cheval Blanc de Pewsey, dans le Wiltshire, Angleterre. Vue aérienne © 2007 par John Montgomery.
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1299&category=Environment

Chez ATS, Lexion est sans doute l'un des déboulonneurs parmi les plus obtus. Cependant, il s'est manifesté aujourd'hui par cette remarque ambigüe : "Ceux qui me connaissent ici, sur ATS, seront probablement choqués de lire ce qui suit.
Je penche maintenant très sérieusement pour une opération de désinformation très bien orchestrée.
Je pense qu'il y a un noyau de vérité dans cette affaire. Peut-être deux.
Ca pourrait bien être la plus grande manipulation organisée par les pouvoirs en place.
A suivre.
" - Lex

Suite à la diffusion hier de la petite video de Punta Cana (Saint Domingue), SaladFingers vient de publier cette étude sur OM :

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.