Didier de Plaige

Samedi 21 Juillet

juillet 21st, 2007 Posted in Juillet 2007

HUBCAP9 nous raconte sur UfoCaseBook cette anecdote qu'il tient de Larry Warren : "Il manquait un peu de motivation pour terminer son excellent livre "Left at East Gate", sur l'incident de la forêt de Rendlesham, survenu en Décembre 1980. Il a reçu un appel téléphonique d'un type des services secrets, qui lui a proposé de le rencontrer dans un bar. C'est alors que l'agent lui a montré plusieurs photographies de l'engin qui s'était posé à Rendlesham. La seule raison pour moi qu'une chose pareille puisse se produire, c'est qu'ils tenaient à ce que Larry finisse son bouquin.
Pour la même raison, je ne crois pas que ce site soit menacé par les pouvoirs en place. On leur rend service. Ca leur est utile pour que l'information commence à circuler !
"

La nouvelle image en haute résolution a fait ressurgir la question, bien sûr, de savoir si l'hypothèse d'une fabrication en CGI peut être écartée. OpenMinded est de cet avis: "Les ombres et l'éclairage me semblent indiscutables..." L'artiste CGI SaladFingers s'est placé dans une situation délicate : ses re-créations n'ont pas totalement convaincu, mais elles ont été reproduites un peu partout sur le web et il est maintenant soupçonné d'avoir recherché une publicité personnelle. Quand on le sollicite à propos de cette nouvelle image, il ne souhaite pas se prononcer : "Elle a été renforcée, après avoir été scannée et agrandie.. Elle est tellement dégradée que ça empêche toute analyse." L'anglaise Tomi01UK n'est pas convaincue : "Salad, comment peux-tu dire qu'elle est trop dégradée ? Quand on l'ouvre avec Picture Viewer, elle apparaît propre, même en faisant rouler la souris pour l'agrandir. Pour moi c'est une image très correcte."

Leviathan6 a démontré il y a quelques semaines qu'il était capable de produire des images CGI de bonne qualité. Il ne pense plus actuellement que ça soit la solution. "Il n'y a guère plus que SaladFingers sur OMF, et quelques suiveurs, qui y croient encore. En attendant de nouvelles infos, je vais me contenter de regarder, mais vous aurez toujours ces débats avec les CGI-je-sais-tout. Tout ça me fatigue, et ça ne vaut pas la peine de continuer sur cette voie."

11August recherche de l'aide pour continuer de mener ses recherches, après avoir établi ce décompte : "La planche reconstituée comporte environ 2.000 symbôles. Une partie (autour de 550) est indéchiffrable.
Sur 1.358 (+ de 75%), on compte 911 "lettres-symbôles" et 447 "nombres-symbôles" et "symbôles d'encadrement"
Soit à peu près un "nombre-symbôle" pour deux "lettres-symbôles".
" Il publie ce travail sur l'occurence des "Nombres", mais seulement sur la planche :

Constatant que TheShadow avait recommencé à dérapper sur le forum OM, OnTheFence m'a adressé ce message personnel : "Les esprits fermés se sentent tellement à l'aise dans la Matrice qu'il refuseront de toutes leurs forces de se voir proposer la pillule rouge. Tu as remarqué que TheShadow a même eu cette phrase révélatrice "... je fais tout ce que je peux afin que les gens croient...". C'est le signe d'un véritable évangéliste.
Je pense que la plupart des gens sentent bien que ce phénomène est bien réel, pour ce que nous pouvons en voir actuellement, malgré le pillonnage permanent de ceux que ça effraye.
"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.