Didier de Plaige

Jeudi 19 Juillet

juillet 19th, 2007 Posted in Juillet 2007

Un mini sondage réalisé sur le forum OM donne actuellement 44 votes (65,6%) pour "Réel : E.T. ou terrestre", et 23 votes (34,3%) pour "Maquette, re-création, etc..."

Je replace ce Crop-Circle du 7 juillet et ses 95 cercles à la date du jour, parce que les témoins ont organisé aujourd'hui une Conférence de Presse à Coronation Hall, dans le village de Alton Barnes. Entre autres, ils ont affirmé : "Il a suffi de 90 Minutes. La formation s'étend sur environ 350 mètres!". Il a été une première fois signalé ici le 8 juillet.

La liste de Victor Martinez résume ainsi le phénomène : "L'effet électromagnétique du flash a été enregistré par une video-caméra infra-rouge, qui avait été positionnée pour observer le champ de blés.
Cette formation pourrait représenter un calendrier des phases lunaires. Elle est apparue sur un sol qui n'est pas plat.
C'est techniquement difficile de réaliser des cercles sur la surface d'une colline : 1) qui apparaissent parfaitement ronds en vue aérienne; 2) qui sont réalisés en peu de temps dans l'obscurité; et 3) de produire un aussi grand dessin sans erreurs. Les chercheurs et les ingénieurs des travaux publics ne peuvent expliquer comment cet agroglyphe a pu être réalisé dans ces conditions. La source du flash de lumière demeure mystérieuse.
"


Image aérienne © 2007 par Cropcircleconnector.com
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1288&category=Environment

"Environ 12 ou 13 minutes après l'éclat de lumière, à 3h20 du matin, nous avons distingué les premiers contrastes, sous la Lune, quand les nuages se sont dissipés. Ensuite, nous avons pris cette photo avec l'appareil numérique. La formation était déjà bien visible."

Dougster se souvient maintenant de la déclaration du Colonel Lovekin sur un enregistrement video réalisé par le Dr. Greer dans le cadre de son Disclosure Project (il raconte avoir vu une caisse de matériels aliens dans le sous-sol du Pentagone) :

"J'ai appris beaucoup de choses au sujet du Projet Blue Book. Nous en parlions ouvertement au bureau, mais d'autres sujets également. Une après-midi, alors que nous avions pratiquement terminé notre entrainement, il était 15h30, le Colonel Holloberg nous a montré une pièce de métal... Ca pouvait ressembler à une règle d'un mètre. Il y avait des inscriptions dessus. Il nous a dit que c'étaient des symbôles d'instructions. Mais il ne s'est pas étendu. Il a seulement laissé entendre que les instructions, quoi qu'elles puissent représenter, étaient d'une grande importance puisque des militaires travaillaient à temps plein sur cette question.
J'étais très impressionné parce que c'était la première fois que je voyais une chose pareille. Tous les yeux étaient braqués sur cet objet. Et quand il nous a dit ce que c'était, nous avons été effrayés, un frisson a parcouru l'assistance. On aurait pu entendre tomber une aiguille dans la pièce à ce moment-là."

De son côté, ColorSymphony a découvert une interview exceptionnelle : "Le 11 juillet, Jeff Rense a interviewé Benjamin Fulford, l'ancien chef du bureau Asie-Pacifique du magazine Forbes. Fulford a livré de nombreux détails sur un tas de situations dans lesquelles il s'est trouvé impliqué, il évoque les hommes au pouvoir dans ce pays, ainsi que leurs plans, la Chine, le message de la société secrète chinoise adressé aux Illuminati, le Japon, les Rockefellers, l'épidémie de grippe aviaire, l'énergie libre, les E.T.s, etc... Une interview vraiment incroyable, que je vous invite tous à lire attentivement. Il déballe tout, il a des preuves, il nous raconte dans quelles conditions son grand'père a été assassiné parce qu'il était un bienfaiteur de Tesla.
C'est comme un cours accéléré sur ce qui se passe réellement dans le monde !" (http://www.rense.com/general77/fulf.htm)

Et voici l'une des images en haute résolution de Big Basin, enfin transmise par Linda Moulton Howe...

Leviathan6 est un autre artiste CGI sur Open Minds, dont les remarques parfois déplacées avaient rebuté les participants. Sa rivalité avec SaladFingers avait couvert plusieurs pages du forum. A présent, plus de polémique stérile, il est passé chez UfoCaseBook : "J'ai adouci les contrastes. C'est un objet extraordinaire, avec une quantité de détails surprenants. Les connecteurs des différents anneaux semblent espacés à intervalles réguliers. Si c'est une création numérique, alors c'est la plus fantastique qu'il m'ait été donné de voir. Le réalisme et le design de cet objet sont stupéfiants."

Pidube me signale qu'il est électronicien : "J'élabore des dispositifs de protections électroniques et notamment électromagnétiques. Je suis un grand amateur de science interdite ou oubliée, avec un intérêt tout particulier pour le génie Tesla. Je suis assidument l'histoire des Drones, et une remarque récente m'a motivé à vous faire part d'une possibilité d'interprétation des signes cabalistiques, comme "instructions" :

en effet, si l'on reprend les termes évoqués par Isaac et qu'on les relie au génial Tesla, on peut effectivement comparer chaque signe comme ayant une fréquence de résonance propre, tout comme les Tags que l'on retrouve sur les vêtements dans les grands magasins ou encore dans les contrôles d'accès, ceux-ci étant "activés" par une fréquence pour laquelle ils sont accordés.

Aussi, simple supposition à creuser, si chaque sigle avait sa propre fréquence de résonance et que l'on balaye l'engin avec une gamme de fréquence, chaque signe pourrait être activé séquentiellement lors de la résonance, en faisant un set d'instructions.

Quand je parle de fréquences, ça peut tout aussi bien être des fréquences conventionnelles, telles des micro-ondes (au vu que ces signes ressemblent plus à des guides d'ondes qu'a des selfs en circuit accordés), mais ils peuvent très bien aussi être activés par des ondes scalaires!!! (cf Tesla, Tom Bearden etc...)."

Cette allusion au système RFID, et l'ensemble de ce commentaire, vont tout à fait dans le sens de ce qui était évoqué hier.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.