Didier de Plaige

Samedi 26 Mai

mai 26th, 2007 Posted in Mai 2007

L'attention est à nouveau attirée par une importante mise à jour sur le site web de Linda Moulton Howe

Mai 2006, Birmingham, Alabama
Le 23 Mai 2007, Mr. Smith nous a écrit :
(le nom et l'adresse sont fournis, mais doivent rester confidentiels).

"J'ai pris cette photo dans le courant du mois de Mai 2006, dans un secteur résidentiel de Birmingham, en Alabama, où j'avais des affaires en cours. Je me suis servi d'un appareil numérique de marque Canon. Mes regards étaient portés vers une nouvelle construction, quand j'ai entendu un son assez diffus, comme celui d'un transformateur qui rayonne. J'ai regardé tout autour, et finalement j'ai levé la tête. J'ai alors vu une sorte d'appareillage électrique qui émergeait du poteau électrique. Quand je me suis déplacé pour mieux regarder, la chose avair l'air de flotter en l'air. Je me suis dit que ce devait être un effet d'optique, et j'ai pensé que c'était probablement rattaché aux cables, et que ce devait être une sorte de dispositif utilisé pour le chantier. J'ai pris une photo, puis je me suis éloigné pour essayer de demander à quelqu'un de quoi il s'agissait. Quand je me suis retourné pour regarder à nouveau, il n'était plus là. Je pense qu'il était environ 15 heures. C'était étrange, mais je ne souhaitais pas me trouver impliqué en quoi que ce soit. Alors je suis parti."

"Un étrange objet volant au-dessus de poteaux d'alimentation électrique, près d'un site en construction, en Mai 2006, à Birmingham, Alabama. Photo par Mr. Smith."

"Je me suis souvenu de cet engin quand j'ai vu la photo sur le site de Coast to Coast. Je n'en sais pas plus, sauf que j'ai constaté une autre chose étrange ce jour-là. J'ai vu deux camionnettes neuves identiques, avec des remorques cubiques près du chantier. Les remorques ressemblaient à des mobile-homes, et il en sortait de gros cables. Les camionnettes et les remorques avaient l'air étrangement neuves, impeccables, sans aucune inscription. L'une des camionnettes était de couleur noire, sa remorque était blanche, et l'autre attelage était entièrement blanc. Elles donnaient une impression vraiment étrange. Je pense que c'étaient des modèles Dodge. Elles étaient garées près du chantier poussiéreux. J'ignore si ça pouvait avoir un rapport avec ce que j'avais vu en l'air, mais je ne sais pourquoi la pensée m'a traversé l'esprit."

Le 25 Mai 2007, Mr. Smith nous a écrit de nouveau :
"Merci de votre attention. Je découvre que certains doutent de la véracité des autres photos, alors je me dis que les gens vont penser que les miennes sont également des trucages. Mais qu'est-ce que je peux répondre ? J'ai retrouvé une des images que j'avais prises de la camionnette et de la remorque dont je vous ai parlés.
Remarquez que tout ce matériel semble neuf et ne comporte aucune inscription. J'hésite à vous laisser publier mon nom et mon adresse, parce que je travaille pour l'armée et je crains de perdre mon emploi. Je sais que vous traiterez correctement mon information, mais je vous prie de ne pas divulguer mon nom. J'aurais aimé faire plus - j'ai vu ce que j'ai vu. Ca pourrait être une opération militaire, et je dois rester en-dehors de tout ça. Faites ce qu'il vous semblera utile avec cette info, mais veuillez ne pas publier mon nom.
"

George Noory sur Coast2Coast AM reçoit cette nuit Linda Moulton Howe (22h à 2h, Pacific Time). Les participants espèrent naturellement de nouvelles infos, et même la surprise d'une intervention en ligne de Chad et/ou Rajinder. Linda MH compte également aborder la question des morts suspectes d'animaux, et la disparition des abeilles.

Ce qui m'avait d'emblée intrigué n'a pas manqué de surprendre OnTheFence également, à savoir la différence de couleur au centre de l'anneau. Serait-ce une retouche au pinceau de Photoshop ? Mais ça supposerait pour un faussaire d'avoir reconstitué un de cables électriques qui passent à cet endroit. Un peu grossier quand même... Tant d'efforts pour créer un vaisseau sophistiqué, et rater le point central.. Ou bien c'est un effet d'ionisation localisée, due au mode de sustentation de l'"engin" ? :

10538 propose une théorie qui pourrait expliquer cette différence de tons sur l'image : "Ca pourrait être l'efflet Doppler. Et ça pourrait nous renseigner sur le mode de propulsion de l'engin. Si l'espace dans l'anneau est d'une certaine manière influencé, ça pourrait affecter la lumière qui le traverse. C'est une conséquence directe de la théorie d'Einstein sur le Relativité Générale, et la Courbure de l'Espace."

Intéressante remarque pour OnTheFence : "Tu veux parler de la déviation vers le rouge, quand une force gravitationelle a pour effet de ralentir la lumière, laquelle se déplace alors vers l'extrêmité rouge du spectre ? Si c'est le cas, ma première analyse peut appuyer ta théorie, parce que la couleur centrale se compose d'un rouge plus vif et d'un bleu plus sombre.
J'essaye actuellement de déterminer si le changement de couleur peut être du à une décharge électrique, si la même altération peut être produite par des étincelles.

L'Admin du forum OM annonce : "OK - J'ai eu des nouvelles de Rajinder - le gars qui a pris les photos à Capitola.
Comme on pouvait l'imaginer, il a été "submergé d'emails - mais la bonne nouvelle est qu'il va nous rejoindre ici pendant le week-end. Je suis certain à 100% que c'est bien lui.
"

L'enquêtrice Linda Moulton Howe aurait déclaré la nuit dernière sur Coast 2 Coast AM que la courte video présentée par SaladFingers serait "vraie". Pour l'heure, il semble qu'un seul participant de OM ait suivi l'émission. Il est préférable d'écouter l'enregistrement avant de pousser plus loin... selon qu'elle ait dit "real" ou "true", ou encore "authentic", en parlant de l'objet, de la video, ou de la reconstitution. Au fond, ça n'engage que sa propre crédibilité.

ColorSymphony, qui n'était pas non plus à l'écoute, qualifie déjà LMH d'Agent de Désinformation... Il ajoute : "Je lui ai envoyé un email pour lui demander les originaux de la scène en Alabama, mais bien sûr, elle ne m'a pas répondu !" On sent venir l'heure des règlements de comptes. J'avais déjà exprimé des réserves à son sujet à l'époque où elle avait trop rapidement "authentifié" de fausses images de l'aéroport O'Hare de Chicago. 10538 tente de résumer :
"Ah, Linda Molton Howe !
(...) Voilà ce qui arrive quand on commence par la conclusion, et qu'on essaye ensuite de l'étayer. Elle s'est évidemment dit que ces objets devaient être des prototypes militaire... Mais cette théorie est contredite par 3 problèmes majeurs :

1) Les objets survolent des zones urbaines, sans même chercher à se dissimuler,
2) Les objets portent des inscriptions exotiques.
3) Les objets utilisent l'anti-gravité, ce qui représentent un saut technologique par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici.

Mais elle n'en tient pas compte, et elle essaye de prouver sa théorie inconsistante. Elle ne disposait que d'un élément dans ce sens. C'était le Garde Forestier du Parc Sequoïa. Pourquoi ce type a-t-il dit à Shirley que cet objet était normal et qu'on ne devait pas s'en inquiéter ?"

En réalité, 24 minutes après le début de l'émission, Linda évoque la video "fascinante" de SaladFingers - dont le lien lui avait été envoyé par email - et elle déclare l'avoir placée sur son site.

Ce qui avait influencé son jugement, c'étaient ces blocs d'immeubles en arrière-plan, d'apparence militaire.
Son commentaire la nuit dernière sur C2C : "Ca fait penser à une sorte d'expérimentation.."
Et cette mise à jour sur son site : "Regardez ce video clip très court qui a été placé sur youtube. Le 26 mai, on m'a fait savoir que c'était une création en CGI. Si c'est le cas, ça nous montre tout ce qu'on est capable de réaliser en informatique, mais ce clip ne contredit en rien les deux rapports de témoins oculaires que j'ai placés sur Earthfiles, et les photos de Chad.
Whitley Strieber a demandé à un expert, un professionnel en imagerie qui vit à Los Angeles, de les examiner. Sa conclusion est que les images proviennent d'une caméra numérique, et n'ont pas été réalisées sous Photoshop.
Linda Howe
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.