Didier de Plaige

Mardi 8 Mai

mai 8th, 2007 Posted in Mai 2007

Le site Coast 2 Coast publie ce nouveau message de Chad :

"Merci infiniment d'avoir publié mes photos ! J'espère que quelqu'un pourra nous dire de quoi il s'agit... Pour commencer, j'observe cette chose TRES souvent. Depuis qu'elle est apparue, j'ai du la voir environ 8 fois. Mon ami et moi sommes retournés le lendemain du jour où nous avions pris les photos, mais la chose n'était plus là. Alors nous avons essayé le jour d'après, et nous l'avons vue de nouveau au bout d'une trentaine de minutes, et nous l'avons suivie pendant un moment. La plupart du temps je peux la voir de chez moi par les fenêtres, assez éloignée. et je tombe dessus une fois sur deux, dans mes balades, il m'est arrivé de la voir de très près. C'est très facile de la photographier et... de nombreux voisins, à part mon ami, l'ont vue également.

L'engin est presque totalement silencieux, mais pas tout à fait. Il produit une sorte de bruit comme des "crépitements". Ce n'est pas facile de les décrire, c'est par intermittence et assez faible, juste assez pour qu'on le remarque. Parfois on entend un léger bourdonnement, assez mécanique, un peu comme lorsqu'on s'approche de lignes à haute tension. Mais ça n'a rien de commun avec les moteurs à réaction, la plupart du temps c'est très régulier.

Il se déplace comme un insecte. Si vous avez déjà observé une araignée d'eau, c'est à ça que ça ressemble. Le plus souvent c'est TRES lent et très régulier, mais de temps en temps il se met à tourner très rapidement et change de direction TRES vite pour aller dans une autre direction, puis il s'arrête, et le processus se répète. Il y a quelquechose d'assez peu ordinaire dans ses déplacements.

Je dois dire également que j'ai eu des maux de tête à 4 reprises la semaine dernière, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais. Mon épouse se sent très fatiguée depuis peu. Elle est enceinte d'environ un mois, et le médecin lui a dit qu'il est normal pour elle d'être fatiguée, mais je m'inquiète quand même parce que sa fatigue me semble trop grande. Au fond je me demande si cet "engin" ne dégagerait pas une sorte de rayonnement ou quelquechose de ce genre. Comme je vous l'ai dit, c'est un peu comme lorsqu'on s'approche de lignes à haute tension. Je suis donc préoccupé pour notre santé, surtout à cause du bébé. J'ignore s'il y a un rapport avec cette chose mais, à nouveau, je souhaite vivement que quelqu'un ait la réponse à ces questions !"
--Chad

Bones, sur le forum OM, estime cohérente l'idée que l'exposition à un champ électro-magnétique puisse provoquer des maux de tête. D'autres participants, dont Kenticus, rapprochent la structure de l'objet à un Ankh égyptien, ou à cet "UFO-Lifter v1.0" réalisé et présenté en 2001 par le français Jean-Louis Naudin...

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.